le_santo
le_santo

inscrit le 25/1/08
68 messages
Matos : 3 avis

Salut a tous en ecumant le net je suis tombé sur sa: kowa-ss.co.jp c pas connu en france (en tout cas je connait pas :oops: ) mais elles ont l'air stylées et j'en verrait bien une sur mon vélo (ds 10 ans peut etre :( ) alors allez y, commentez et donnez vos avis svp quelqu'un sait si elles sont distribuées en france? voila @+et bon ride a tous

mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Matos : 1 avis
A Première vue ça a l'air bien mais un site écrit en Japonais... (ou chinois, j'ai du mal a faire la différence ^^), elles ressemblent un peu a la boxxer mais attend quand même des avis, j'en ai jamais entendu parler donc renseigne toi! ;)
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Ces fourches sont disponibles en France sous d'autres stickers : MSC. :mrgreen:
yohxc
yohxc

inscrit le 7/4/09
29 messages
Petit détérage de topic, la fourche de dirt/street de chez Kowa est dispo en france : http://bikeforlife-import.blogspot.com/2009/03/kowa-factory-usa.html :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in