X_trem13
X_trem13

inscrit le 16/9/08
10 messages
bonjour tout le monde ![color=cyan][/color] donc voila je suis posseseur d'un giant ac 2004 avec une manitou sherman double t . elle est trés bien en freeride elle pardonne mais mauvaise reception etc ... mais en dh c'est une vrai barre de fer elle n'est pas du tout reactive sur les petits choc se qui n'est pas trés confortable voila pourquoi je cherche a changer de fourche . leprobleme et que je dispose que de 150 euro:/ mon magasins de velo me proposer une marzocchi z150 en 2004 elle a l'air trés bien mais j'aimeré avoir des info suplementaire svp merci d'avance
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
C'est pas mal cette fourche mais le débattement est largement moins grand que sur la double T!! La géométrie change donc beaucoup ainsi que le comportament , tu pourra moin envoyer. J'ai une drop off IV de 2005 c'est le meme genre , j'ai fait de la DH avec ca va bien mais t'en prend plein les bras quand meme. A+
X_trem13
X_trem13

inscrit le 16/9/08
10 messages
ok mais ma fourche est en 170 mn tu pense que sac changeré completement la geometrie ? d'apres toi je pouré moin envoyermais pourquoi ? merci de ta reponse ^^
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
La sherman en double T et la z150 en 150 donc ca change un peu mais bon ca passe. Mais tu pourras envoyer moins tout simplement du fait du débattement en moins. Faudra rouler propre et ca ira.
X_trem13
X_trem13

inscrit le 16/9/08
10 messages
ok mais sinon elle a quoi comme reglage ? c'est une fourche bien adapté o freeride et a la descente ?elle est plutot dure ou molle je pese 58 kg ? c'est de la bone qualité ?
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Ben comme fourche c'est pas mal mais assez limité pour attaquer, niveau réglages je connais pas la tienne mais ca ira pour ton poids , moi j'aime quand c'est réglé mou mais ca talonne alors j'ai du apprendre a rouler propre. C'est quand meme une bonne fourche pour 150?. A+
X_trem13
X_trem13

inscrit le 16/9/08
10 messages
j'ai une ofre d'echange pour une marzo z1 neuve qui vien d'un big hit c'est bien c fourche ?
daron
daron

inscrit le 6/4/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Corrige moi si je me trompe mais à l'origine les AC team ne sont ils pas monté en 150mm de déb avant et arrière? La Z150 est une bonne fourche ne t'en fait pas.
X_trem13
X_trem13

inscrit le 16/9/08
10 messages
bah je pense pas non car a l'arriere j'ai un swinger 4 way et a l'avant je suis avec la sherman
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in