ben pour 200 euros (199 plutot^^) tu as de bon Avid juicy 5 en 185mm sur www.mtbikers.com
, moi j'en suis très content ils marchent à merveille ![]()
"Nic_lestreeteur" disait:ben pour 200 euros (199 plutot^^) tu as de bon Avid juicy 5 en 185mm sur www.mtbikers.com, moi j'en suis très content ils marchent à merveille
![]()
ce n est pas du tout ce que tu disai sur ton test !!!!!!!
![]()
"freineurfou" disait:"Nic_lestreeteur" disait:ce n est pas du tout ce que tu disai sur ton test !!!!!!!ben pour 200 euros (199 plutot^^) tu as de bon Avid juicy 5 en 185mm sur www.mtbikers.com, moi j'en suis très content ils marchent à merveille
![]()
![]()
![]()
si, juste que dans les très longues descnetes on a l'impression de ne plus avoir d'huile, mais bon maintenant je les ai bien en mains^^et je n'ai plus se problème, je freine moins et je vais plus vite ![]()
"Nic_lestreeteur" disait:"freineurfou" disait:si, juste que dans les très longues descnetes on a l'impression de ne plus avoir d'huile, mais bon maintenant je les ai bien en mains^^et je n'ai plus se problème, je freine moins et je vais plus vite"Nic_lestreeteur" disait:ce n est pas du tout ce que tu disai sur ton test !!!!!!!ben pour 200 euros (199 plutot^^) tu as de bon Avid juicy 5 en 185mm sur www.mtbikers.com, moi j'en suis très content ils marchent à merveille
![]()
![]()
![]()
![]()
tu freine moins par ce que si tu insiste ,tu a le levier qui vient contre le cintre !!!! c est plutot ca ....rapelle toi !!!!!!
![]()
"freineurfou" disait:"Nic_lestreeteur" disait:tu freine moins par ce que si tu insiste ,tu a le levier qui vient contre le cintre !!!! c est plutot ca ....rapelle toi !!!!!!"freineurfou" disait:si, juste que dans les très longues descnetes on a l'impression de ne plus avoir d'huile, mais bon maintenant je les ai bien en mains^^et je n'ai plus se problème, je freine moins et je vais plus vite"Nic_lestreeteur" disait:ce n est pas du tout ce que tu disai sur ton test !!!!!!!ben pour 200 euros (199 plutot^^) tu as de bon Avid juicy 5 en 185mm sur www.mtbikers.com, moi j'en suis très content ils marchent à merveille
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"""Point des vue endurance 4/5, dans les descentes très longues ( lors des repérage de piste qu'on ne connait pas) il ont tendance à moins freiner et on à l'impression de ne plus avoir d'huile dans les gaines tellement le leviers est proche du cintre."""
voilà ce qui est mit ds mon test, le levier ne viens pas contre le cintre mais en est très proche, puis comme je l'ai dit ça n'arrive que lors des repérage d'une piste
![]()
inscrit le 29/3/08
84 messages