Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Salut, J'aurais voulu savoir si les disques flottants HOPE en 203mm étaient adaptables sur des Hayes hfx9. Je sais que ces disques sont adaptables sur quelques marques mais je ne sais pas lesquelles. Si vous pouviez m'éclairer car je suis interessé par ces disques qui apparement refroidissent très bien et puis qui sont magnifiques. Merci d'avance. http://shop.ride-central.com/images/7036.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nico46400, 16/09/2008
damix
damix

inscrit le 6/4/09
258 messages
Si je me trompe pas, c'est plutot le frein que tu devrais changer si tu veux que ça freine mieux, je suis pas sur que changer le dique pour un hope va changer quelques chose. Par contre il chauffera moins vite vu qu'il est flottant. Je me trome peut etre ...
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Matos : 1 avis
+1 pour damix. Au prix des disques hope flottant tu trouves une paire de juicy 3 autrement plus performant que les HFX9. Là où les disques hope sont le plus efficasses c'est en vitrine.
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
"pinoexes26" disait:
+1 pour damix. Au prix des disques hope flottant tu trouves une paire de juicy 3 autrement plus performant que les HFX9. Là où les disques hope sont le plus efficasses c'est en vitrine.
dis moi avec quoi tu te pique .... des juicy 3 plus perfomant que des hfx ????? je suis mort de rire ......pour ce qui et des disques aussi .... je pense que tu devrais arreter ton delire ; et aller te coucher !!!! ... :D :D :lol: :lol:
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Matos : 1 avis
Je m'attendais à ce que ça jase. Je roule sur du HFX depuis 5 ans, du 9 (3 différents) et du mag. J'ai essayé du juicy 3 à plusieurs reprise, je parle d'usage station, et c'est plus endurants et plus progressif que le HFX9, y'a pas photo. Le prix des disque ventilés hope....pour une pièce presque consommable (usure, voile)...et le poids... Ces disques sont magnifiques, bien conçus et superbement fini. les gens achètent surtout pour ça (100%?), le prétexte de l'endurance aide à lacher ses euros même si 99% des riders s'en passent, c'est l'effet vitrine, j'y succombe aussi.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Pour revenir à la question... ça passe si les disc hope sont en 203, s'ils sont en 205 il faudra ajouter un rondelles au niveau de l'étrier.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Ok merci pour les réponses. Un type de chez barracuda viens de me répondre et ca passe. En tout cas, sur mon SCOTT Gambler équipé de Juicy 3 je trouve que ces freins sont nazes comparés aux hfx9 que j'ai sur mon Scrap. Donc j'ai trouvé des hfx9dh d'occaz (50?) avec de bons rotors ca ira nikel je pense. Merci a vous a+
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
perso j ai trouve que les juicy 5 en 203 mm etaient de la pure daube ..alors j imagine meme pas ce que doit etre les juicy 3 .... et dire que l on appele ca des frein ....!!!!!! :D :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in