Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/3/07
234 messages
Hello ! après la venue de l'ami florbea et la demonstration des possibilité de sa fourche ( une argyle 409 ), j'aurai aimer savoir si ma 318 possédais le système gate avec le réglage par le petit outil placé sous la fourche ? ! Merci d'avance Cyril
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
le gate, qui se situe sous le cache au milieu de la molette de compression est disponible que sur la 409. le "petit outil placé sous la fourche" je vois pas trop de quoi tu veut parler^^ le seul réglage sous la fourche est le rebond
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/3/07
234 messages
Oui et ce bou de plastok se détache afin de régler le gate. :wink: merci de ta réponse
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
le petit outils c'est le rebond tu tires dessus et il sort, bing et là ya une clef allen dessus qui permet de regler le gate (en enlevant le bouchon au dessus du motion celui en caoutchouc sur la tienne)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in