Riderbike
Riderbike

inscrit le 8/6/08
34 messages
Bonjour a tous, Voila cette anner je compte me mettre au 4x met je ne sais pas trop quoi prendre comme cadre... Que pourriez vous me conseiller ?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
prix ? tout mou ou semi ?
Riderbike
Riderbike

inscrit le 8/6/08
34 messages
Ben j'ai un gros budget... Préférence tout mou
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
un gros budget ? yeti 4x ?
Riderbike
Riderbike

inscrit le 8/6/08
34 messages
enfin quand je dit gros budget j'ai environ 400e a mettre pour un cadre Mais vue que je m'y connais pas trop au niveau des prix des cadre de 4x je préfére vous demandez
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Matos : 1 avis
400? sa va etre juste pour un cadre de 4X :?
Riderbike
Riderbike

inscrit le 8/6/08
34 messages
a ok et vous pensez a partir de combien je peut avoir un bon cadre de 4X tout mou ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
1500 ? minimum :wink: Après pour 500?t'as des bon cadres en semi (ignit nacnac par exemple )
Riderbike
Riderbike

inscrit le 8/6/08
34 messages
Ok ben merci de la rep ;)
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
atoubike.com
Riderbike
Riderbike

inscrit le 8/6/08
34 messages
Merci pour le lien ;) Sinon est ce que vous pouvez me dire si c'est bien un cadre santa cruz heckler de 2006 pour du 4X ?
hs07
hs07

inscrit le 23/1/08
512 messages
Matos : 2 avis
Pour le heckler c'est un enduro je viens de voir un test dans Bike et il termine avant dernier. Pour revenir au sujet je te propose le identiti dr jekyll qui est à 329 euros sur crc et pour te donner mon avis sur ce cadre c'est que du bonheur tu peux même envoyer en fr/dh mais ce n'est pas vraiment son domaine, en street il est maniable mais il faut le secouer un peu pour vraiment s'éclater car il ne demande que ça et encore je n'est pas été au bout de ses limite te je pense qu'il en a. A+ et bon ride. PS il ne dispose pas de butée de dérailleur avant sur le tube de selle ce qui empêche le montage d'un dérailleur avant donc il faut forcement rouler en mono plateau et tu peux ajouter un anti-déraillement.
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
J'ai une question totalement HS et dont je pense connaitre la reponse mais je prends le risque, est-ce qu'on peut faire du 4X en club avec un cadre type dirt/street (ns suburban) ou est-ce que c'est risqué pour le cadre ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Non c'est bon pas de problème :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Si tu roules propre c'est bon :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in