enfin quand je dit gros budget j'ai environ 400e a mettre pour un cadre
Mais vue que je m'y connais pas trop au niveau des prix des cadre de 4x je préfére vous demandez
Pour le heckler c'est un enduro je viens de voir un test dans Bike et il termine avant dernier. Pour revenir au sujet je te propose le identiti dr jekyll qui est à 329 euros sur crc et pour te donner mon avis sur ce cadre c'est que du bonheur tu peux même envoyer en fr/dh mais ce n'est pas vraiment son domaine, en street il est maniable mais il faut le secouer un peu pour vraiment s'éclater car il ne demande que ça et encore je n'est pas été au bout de ses limite te je pense qu'il en a. A+ et bon ride.
PS il ne dispose pas de butée de dérailleur avant sur le tube de selle ce qui empêche le montage d'un dérailleur avant donc il faut forcement rouler en mono plateau et tu peux ajouter un anti-déraillement.
J'ai une question totalement HS et dont je pense connaitre la reponse mais je prends le risque, est-ce qu'on peut faire du 4X en club avec un cadre type dirt/street (ns suburban) ou est-ce que c'est risqué pour le cadre ?
inscrit le 8/6/08
34 messages