lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
salut a tous, alors voila je vous pose mon " problème " , après noel je compte m'acheter une fourche pour mon p.1 , donc il me faudrait[color=red] une fourche noir , axe de 20 et en 80 mm[/color] , j'avais penser a une gold label ( j en avais vue sur bike mailorder ) mais plus en stock , la society personne l aime vraiment , mais combien de personnes l ont vraiment testé ? donc j écoute vos propositions ! et biensur avec , il me faudrait une jante avant qui va avec , donc un cercle rouge , rayon blanc et moyeu noir , j écoute aussi vos propositions ! il faut prendre en compte que je pense avoir 400 euro pour les 2 et que j ai déja penser a la rigide mais sa ne me conviendrait pas a mon avis ( enfin niveau de mon pilotage quoi .... ) pas que je sois bourrin mais mes poignets ne supporterai pas ! merci d'avance pour vos réponses , a+
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Euh une argyle 318 noir mais ca te bouferait tout le budget puis si je peut te conseiller un hope pro 2 noir/cercle à ton gout peut-être un planet X
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Matos : 1 avis
Pour la fourche, prend la society pour 210? sur le net je crois, puis une roue atomlab pimp ou GI. Elles se font en cerclage rouge avec rayons blanc. Et si tu veux pas de society, prend une fourche d'occas. Je vois que ca en solution.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in