Coutess
Coutess

inscrit le 25/5/08
441 messages
Salut! Voilà je acheter une dirt jam pro :D qui remplace ma rst t8. Enfaite je voulais savoir comment remonter l'étoile de la fourche car elle est vraiment basse par rapport au haut du pivot ( 5 cm). J'ai pas bien compris pour l'air , si je dégonfle la fourche va etre plus molle et si je gonfle elle va etre plus dur ? Sinon c'est quoi la précharge du ressort ? Merci!!!
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
Matos : 1 avis
oui si tu gonfle ta fourche elle va etre plus dur donc ( c' est logique mais bon ... ) :roll:
Coutess
Coutess

inscrit le 25/5/08
441 messages
Jme disais aussi :wink: Et pour la précharge du ressort c'est quoi? Sinon quand je tourne le bouton pour la précharge a chaque tour sa fait un ptit clic comme si je passais a un autre cran c'est normal ? que dois-je faire ?
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Pour l etoile le seul moyen c ets de la faire descendre jusqu en bas et de la remetre par le haut. Le claquement a chaque coup de molette est normal car tu tourne d un cran.
Coutess
Coutess

inscrit le 25/5/08
441 messages
Ok merci sa me soulage vrement ^^ mais j'ai l'impression que la mollette cas foutre le can normal ? A oui la sorte de vis en fers en dessous ou plutot l'écrou se désserre quan je tourne la mollette faut que je le resserre et sa ira ? Merci
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
J ai le même souci sur la mienne. Reser l espèce d écrou
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Je deterre pour pas en refaire un mais je vais peut etre me prendre une vieille dirt jam et elle était en axe de 10 boulonné, et j'ai une roue en axe de 9 QR... Est ce que ça passe ?
Ferrari
Ferrari

inscrit le 7/8/09
108 messages
Ouais sa passe, par contre je crois qu'il faut que l'attache rapide soit sur le coté gauche sinon tu pourras pas serrer.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in