kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Bonsoir, J'aurai aimé que quelqu'un me prenne en photo son truvativ boxguide monté sur son vélo pour voir un peu son encombrement. J'aimerai surtout une photo de face car c'est introuvable sur le net. C'est pour voir si mon bash passe. Merci d'avance.
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Salut bah normalement tout les bash passe :roll: Tu as quoi comme bash ??
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Un race face. Avec un box guide et sa fourchette, ya apparemment quelques difficultés. Mais perso j'ai un bash 36 dents et une couronne 38 dents donc ca fait que le bash effleure la chaine, il ne dépasse de pas grand chose, juste de quoi protéger. Mais une photo me donnerait un aperçu sur :D .
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
T'inquiete sa passe pasque le box guide est toujours un peu en retrait par rapport au bash sinon ils ne feraient pas des bash de 40 42 dents :wink:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Il existe au moins en iscg 05 ?
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Sinon un blackspire dsx, y en a qui connaissent ?
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
Avec un box guide ça passe pas, à moins que t'ai un bash Truvativ spécial (déporté sur le côté), sinon t'es obligé de dévisser la partie droite du guide...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Moi bash FSA avec guide box et sa passe nikel, tof demain. Prend mon msn kingofgt ou passe moi le tien par MP
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
moi j'aéi eu Bash FSA et Le Box en config 38. J'ai usiné une petite parti de guide pour que le guide puisse bien se plaquer sur le bash
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
moi je crois que je suis en plus petite config et sa passe
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
J'aviserai de moi même en analysant de près celui d'un pote. Merci de votre aide quand même.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
"kingofgt" disait:
Il existe au moins en iscg 05 ?
non existe pas
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Ben au moins comme ça c'est fait...
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Si jamais tu en veux toujours une (de photo) dis le moi je viens de remonter le mien :wink:
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages

salut j te balance les tofs du mien avec la partie usinée comme a fait mad rider 974: img149.imageshack.us img526.imageshack.us La modif sur le mien n est pas tres propre mais niveau efficacité ça ne m a jamais fait defaut.

Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
je ne vois pas l'intéret de ton usinage, tu as un plateau plus petit que 34 dents?? vlà les tof du mien (sur roulement isis hein) http://img99.imageshack.us/img99/228/dscf1732uo7.jpg http://img134.imageshack.us/img134/3572/dscf1733aq4.jpg http://img134.imageshack.us/img134/6749/dscf1734lw9.jpg
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
je l ai usiné de façon a ce que la partie avant de la box vienne au plus pres de la chaine,mon bash m empechait de le faire,mais on s en rend peut etre pas compte sur les photos.(plateau en 36 d)
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
kakrapok a raison, et en plus, niclestreeteur, c'est ton antider qui sert pas a grand chose, il empeche la chaine de partir mais certainement pas de sauter, il est bien 1cm trop haut! moi aussi j'avais un boxguide et je confirme que pour metre une flasque avec, il faut soit enlever la moitié du bordel, soit faire un ptit montage perso comme kakrapok, tres bien fait d'ailleur!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
moi j'ai fais comme nic et c'est nikel
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
"momo84" disait:
kakrapok a raison, et en plus, niclestreeteur, c'est ton antider qui sert pas a grand chose, il empeche la chaine de partir mais certainement pas de sauter, il est bien 1cm trop haut! moi aussi j'avais un boxguide et je confirme que pour metre une flasque avec, il faut soit enlever la moitié du bordel, soit faire un ptit montage perso comme kakrapok, tres bien fait d'ailleur!
le but étant d'empêcher la chaine de partir non?? :lol: , et mon anti marche très bien :D , alors avant de dire de grosses bêtises.... :wink: , si je l'ai mis comme ça c'est pour une bonne raison et parfois lire un mode d'emploi c'est utile :wink: :wink: ( sisi il est fournis avec) :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in