julien-77
julien-77

inscrit le 13/4/09
171 messages

bonjour, je voudrais avoir des avis sur ce frein .. chainreactioncycles.com pour la dh en 200 ? c'est ok ? tchao merci :wink:

Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
Yop Ouais largement, c'est de la balle il parait ! (c'est des The One sans reglage de l'attaque)
julien-77
julien-77

inscrit le 13/4/09
171 messages
hello ils n'ont que le reglage de l'attack en moin ? mais il sont plus leger ...! il vaut mieu prendre ceux la ou des the one ?
olive1383
olive1383

inscrit le 23/10/07
10 messages
Salut, j'ai monté 1 the one à l'avant depuis 2 mois en remplacement d'un oro k24: ne chauffe pas du tout, puissance terrible (comparé aux k24 qui ne sont pas à plaindre) et un régal à doser. Les méga c'est les meme sans le réglage de l'attaque. @+ ps: durée de vie des plaquettes d'origine: 1 mois 1/2 (usage station)
golem911
golem911

inscrit le 28/2/08
22 messages
tu peux i aller les yeux fermés pour les megas c est du bon matos tres puissant assez leger et d une tres belle finition je les ai sur mon dh
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
salut voila j'ai des juicy 5 et mon pote a des formula mega depuis 3,4mois le comportement de mes frein son meilleur a son goue il aimerais faire un echange ( et moi je prefere les mega il sont plus progressif plus puissant ) trop peut etre la roue se bloque " difficilement " alor voila cette echange et -il convenable ou pas ( mais juicy date de noel l'arrier vien d'etre purgé et plaquette neuve ) merci
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Euh ton pote doit avoir des soucis sur son frein car les méga sont meilleurs que des juicy5
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
okey mais lui il prefere les mien car les sien son beaucoup moin on off surement car ses plaquette son legerement galssé :lol: ,
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
ben fait l'échange et achète un peu d'acétone :lol:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
bon bas jvais m'occuper de sa , meilleur ou pas , tant qu'on est s'atisfé des frein ou est le probleme :lol:
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
Matos : 1 avis
tout a fait :wink: edit sinon moi j' échange des quads QHD en 200 av / ar contre ces mega :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in