niveau débourage le mieu c'est les LOOK 4x4 (pas de corp juste les pates d'enclenchment se qui donne 4 faces d'ou 4x4...) achat-essonne.com
perso j'avais des spd j'avais toujours mal quelque part aprés une seance
du coup j'ai pris des times zxx remplacés par les nouvelles z control qui ont l'avantage d'avoir une grande libertée angulaire 6°, de tres bien debourer et de pouvoir rouler non enclenché, elles sont indestructibles... le defaut 600 gr
mais j'ai plus de douleurs, je ne galere plus dans la boue et quand je suis pas trop sur de moi je peu désenclencher et pédaler. malgrés tout mais maintenant je me sent de moins en moins bien si je suis pas enclenché sur le velo
si je doit changer ce sera encore des times
time-sport.com
"ducatcorse" disait:perso j'avais des spd j'avais toujours mal quelque part aprés une seancedu coup j'ai pris des times zxx remplacés par les nouvelles z control qui ont l'avantage d'avoir une grande libertée angulaire 6°, de tres bien debourer et de pouvoir rouler non enclenché, [color=red]elles sont indestructibles[/color]... le defaut 600 gr
mais j'ai plus de douleurs, je ne galere plus dans la boue et quand je suis pas trop sur de moi je peu désenclencher et pédaler. malgrés tout mais maintenant je me sent de moins en moins bien si je suis pas enclenché sur le velo
si je doit changer ce sera encore des times time-sport.com
sans commentaire pinkbike.com
"dranem" disait:sans commentaire pinkbike.com
on t'apelles machoire d'acier ou bien tu as jetté le spad depuis le sommet de l'evrest
je serais quand meme curieux de savoir comment aurait fini une autre paire de pédales ...
"ducatcorse" disait:"dranem" disait:on t'apelles machoire d'acier ou bien tu as jetté le spad depuis le sommet de l'evrestsans commentaire pinkbike.comje serais quand meme curieux de savoir comment aurait fini une autre paire de pédales ...
t'inquiéte pas, c'est pas les miennes
je roule en pédales plattes pour l'instant, mais je vais bientot tester les time Z control par contre.
"Back_Manfred" disait:cross country = foret, champs etc quelque descente aussi mais pas de saut. donc d'apres vous j'aurais plus interet à prendre de time ou de crank candyhello, déjà tout dépend de ta pratique... J'ai commencé le gros enduro et la dh avec des Z controles times... Solide, grandes surface d'appuis... Les cranck brother (4côtés) le pb c'est que si ca tape pas mal, tu retrouveras jamais tes pédales...
"cubrider" disait:nous on parle de grosses pédales (FR DH vttfreeride quoi!) et toi de cross-country. tu veus en faire quoicette aprem on ma proposer des look quartz à 48 euro neuve, bonne affaire ou pas?
"bob l'eponge" disait:depuis le debut je parle de cross country...debut de mon sujet je parle des eggsbeater , des candy pour la descente on a connu mieux ^^"cubrider" disait:nous on parle de grosses pédales (FR DH vttfreeride quoi!) et toi de cross-country. tu veus en faire quoicette aprem on ma proposer des look quartz à 48 euro neuve, bonne affaire ou pas?:
inscrit le 18/8/08
12 messages