FREEFURIOUS
FREEFURIOUS

inscrit le 4/9/08
6 messages
bonjour a tous,voila je possed un commencal suprem 6.2 é je voudrais acheté une paire de deetrack sur le net mais j'ais un souci je ne connais pas l'axe de la roue arierre est-ce que quelqun peut me renseigné? merci davance
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
salut, donc en fait ya 3 posssiblités: -soit t'as une attache rapide (9mm) actuellement et à ce moment là tu peut installer du 9 ou 10mm -soit t'as du 10 mm (2 boulons de 15 je crois, un de chaque coté) et la pareil, attache rapide ou 10 mm -et le 12 mm c'est si tu as un axe à viser avec une clé 6 pans, le meme syteme qu'a l'avant si tu as un axe de 20! perso j'ai un supreme dh et c'est du 12 et si t'es pas sur, ballance une photo de l'endroit et qq te renseignera dans la minute!
FREEFURIOUS
FREEFURIOUS

inscrit le 4/9/08
6 messages
J'ais un axe de 12mm a larierre mais j'aimerai savoir si les deetrack on cet axe car mavic ne le spécifie pas
FREEFURIOUS
FREEFURIOUS

inscrit le 4/9/08
6 messages
ha j'ais zapé, c'est un axe de 12mm avec atache rapide (12mm c'est se qu'il y a de marqué sur la fiche produit j'ais pas mesurer)
bob l'eponge
bob l'eponge

inscrit le 6/4/09
18 messages
"momo84" disait:
salut, donc en fait ya 3 posssiblités: -soit t'as une attache rapide (9mm) actuellement et à ce moment là tu peut installer du 9 ou 10mm -soit t'as du 10 mm (2 boulons de 15 je crois, un de chaque coté) et la pareil, attache rapide ou 10 mm -et le 12 mm c'est si tu as un axe à viser avec une clé 6 pans, le meme syteme qu'a l'avant si tu as un axe de 20! perso j'ai un supreme dh et c'est du 12 et si t'es pas sur, ballance une photo de l'endroit et qq te renseignera dans la minute!
j'ai un axe de 12 à l'arriere et perso ce n'est pas une clé 6 pans c'est deux ecrous de 17. le mieux tu demonte ta roue et tu mesure. si je ne trompe pas un axe de 12 fait 150mm de large
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
oui pour l'axe de 12, j'ai dit ca car sur les commencal il faut ou il fallait une clé 6 pans, concernant le serrage rapide, meme de 12mm, ca existe; ca ne change rien, ca reste un axe de 12! et pour la largeure, perso sur mon supreme DH c'est du 12*135 donc je pense pas que sur le 6.20 ce soit du 150! voilou
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in