Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Salut, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait un jdd race face evolve dh et si il tenait bien dans le temps. Sachant que je viens casser mon pig dh pro en moins de 4mois (dh hardtail) est-ce un bon achat? merci d'avance :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
tu viens a bouillon?? pour 20? tu en a un quasi neuf. 2sortis. avec de 1 ou 2 cône de dir.
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
j'ai un diabolus et pour l'instant ras. et vu la qualité du truc je ne pense qu'il peut lui arriver quelque chose, sinon je sais pas si c'est pareil pour le evolve mais le diabolus et garantis a vie pour les coupelles et 5ans pour les roulements
spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
379 messages
salut diabolus .... top !! un sur mon SX trail et c'est terrible !!! au fait SX a vendre ... bon ok je :arrow:
Zorste
Zorste

inscrit le 10/2/08
151 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut, Je possède un deus sur le vélo de xc, mais ce jeu de direction à pris rapidement un jeu latéral :x Il a fallu que je glisse un bout de fil de pêche (50/100) entre deux bagues pour retrouver un fonctionnement normal... bref pas top (c' est loin de valoir un bon Chris King)
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Zorste" disait:
Salut, Je possède un deus sur le vélo de xc, mais ce jeu de direction à pris rapidement un jeu latéral :x Il a fallu que je glisse un bout de fil de pêche (50/100) entre deux bagues pour retrouver un fonctionnement normal... bref pas top (c' est loin de valoir un bon Chris King)
euh oui si tu veux. j'en ai 5 en tout et aucun probleme.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
ok, merci de vos réponses :wink: je vais prendre celui-là :D pour Kiffran: non je n'irai pas à Bouillon, ma jante arrière à rendu l'âme mon jdd aussi :cry:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
au pire tu vois avec une chocolat liegois qui fais la compete, lui passe le jdd et lui les sous. su ca te va.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
tu pourrai m'envoyer une photo kifran stp? (je t'ai ajouter sur msn) Au pire si tu viens à Namur, je te le prends là , le fsa tiendra bien le temps de la dh.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in