bebew
bebew

inscrit le 26/6/08
108 messages

bonsoir j hesite en celle ci kompressor-bike.com ou la rockshocks dart 3 pratique essentiellement rando foret vos avis?

Pierrick_1
Pierrick_1

inscrit le 6/4/09
161 messages
tranquille :)
sylvoc
sylvoc

inscrit le 8/4/09
35 messages
Stations : 2 avis
elle sera nikel pour du XC c'est une fourche assez fiable
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
la axel => je te la déconseil fortement :shock: elle se durcit quand il fait froid, et de toute façon même si il fait 50° elle ammortie pas... remarque, c'est pas mal pour le xc, même en danseuse, pas de pompage :lol: mais vive le poids... la dart, ba, c'est mieux, entre les deux, la dart de loin... mais sinon économise encore un peu et achete toi une fourche digne de ce nom :wink:
Pierrick_1
Pierrick_1

inscrit le 6/4/09
161 messages
Alors c'est très simple tu as : - DT Swiss XRX en 80 ou 100mm à 999? - Fox Racing Shox 32 F RL Remote L/O 2009 à 950? - Rock Shox Sid Race 2009 + PushLoc à 695? - Marzocchi XC600 ATA2 2008 noir à 439? - Rockshox RebaTeam Air UT poplock 08 à 699? Sinon le top du top c'est la Foes Curnutt XTD F1 à 2523.99? ... Maintenant il faut voir ton budget =) Mè il n'y a pas moin chère malheureusement pour une bonne fourche
bebew
bebew

inscrit le 26/6/08
108 messages
je ne suis pas digne d une fourche à 500 euros , je suis novice et je trimballe ma vieille fourche sun qui commence a souffrir donc 100 euros d investissemnt c est tres correct pour mon utilisation au fait ca veut dire quoi XC? cross country c est bien ca?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bebew, 01/09/2008
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut, dis nous sur quel type de vélo tu veux monter cette fourche et si il vaux pas mieux changer le vélo entier en économisant un peu plus longtemps car si c'est pour de la randonnée pépère en forets un bon décathlon 5.2 c''est suffisant et pas cher surtout d'occasion. Le xc cela correspond au cross country c'est le vtt de type randonnée ou competition sur des circuits naturels ou artificiel composées de plat de descente et de montée, en competition ils roulent sur des boucles de1.5km à 10 km plusieurs fois et la rando correspond à des circuits longues distances (15 25 50 km).
bebew
bebew

inscrit le 26/6/08
108 messages
j ai un decat ( je ne sais plus quelle gamme payé a peu pres 300 euros il y a 2 ans ) fourche suntour transmission: derailleurs xt pedalier deore cassette deore shifter deore jantes mavic crossride a mon avis une fourche dans les 100 e correspond bien a ma config
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
ok donc vu ton montage qui est pas ridicule le mieux c'est d'aller t'orienter sur une fourche Tora http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=13114 comme celle ci qui est bien plus solide et offre un meilleur fonctionnement que la dart ou la manitou dont les cartouches cassent pour un rien.
bebew
bebew

inscrit le 26/6/08
108 messages
oki merci beaucoup!!!
kop_3d
kop_3d

inscrit le 16/8/08
9 messages

Y a moyen de la trouver moins cher : probikeshop.fr

mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
la tora, est une fourche fiable :wink: pour ton utilisation, c'est nikel :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in