kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, J'ai déjà cherché mais je n'ai pas trouvé grand chose à ce sujet. Je cherche donc quelques idées d'anti-déraillement qui soient compatibles avec un bash et dont le guidage supérieur ne soit pas assuré par une roulette mais plutot un guide comme les truvativs. Je n'ai pas de budget précis car ya toujours moyen d'avoir des bons prix même sur du matos cher. Merci d'avance.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ben tu as e13 avec un box comme le box guide
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
En fait je suis assez chaud pour un boxguide mais pour être utilisé avec un bash faut démonter une partie de la fourchette. Je me demande des lors si le montage fait propre et si l'anti-D est toujours aussi efficace que sans bash.
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
prends un shaman free style ca marche du tonerre
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
Un box guide tout simplement, c'est passer nikel pour moi
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
salut je suis aussi a la recherche de l'anti der qui me permette de conserver mon 22/36 j'ai vu le shamman enduro compatible triple plateaux mais je n'ai jamais eu d'avis sur ce modele et je suis perplexe car il n'a qu'un seul trou de fixation iscg :roll: si vous l'avez utilisé... :arrow: merci
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
sinon j'ai aussi vu le blackspire stinger mais a part en vpc je ne sais pas ou l'acheter je ne connais pas l'importateur
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Je conseille les anti-D de Gamut pas excessivement cher par rapport à d'autres marques, très léger, et ne frotte absolument pas la chaine (ce qui n'est pas le cas du Truvativ même bien réglé d'après mon expérience) ce qui est un plus pour le rendement du pédalage. Simple et efficace, solide (quelque recep de gros saut où le bash à raqué au sol et il na pas bougé). Et chose un peu inutile mais que j'aprécie c'est que le bash transparent n'est pas du tout salissant car il ya une sorte de transfert en vinyl a l'interieur coté plateau ( un pote avait un bash FSA transparent et au bout de deux jours il était tout degeux meme après lavage J'en ai un équipé d'origine sur mon Demo et en 6 mois d'utilisation je ne trouve aucun reproche et je ne changerai pour rien au monde. http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=21652
Mhuso
Mhuso

inscrit le 11/2/08
64 messages
Salut ! j'voudrais juste savoir si un anti der ISCG peut quand même se fixer sur un carde sans système ISCG ? merci
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
ouais normalement, mais il faut un adaptateur. (y en a aussi ou il en faut pas, genre certains les shaman, c'est des fake iscg, y a 3 trous mais il servent à rien car il faut d'office enlever le boitier de pédalier pour le coincer, j'ai toujours pas compris l'intêret de ces 3 trous à pars que ça bouge moins (et c'est dûr vu que ça bouge déjà pas sans))
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"Mhuso" disait:
Salut ! j'voudrais juste savoir si un anti der ISCG peut quand même se fixer sur un carde sans système ISCG ? merci
oui mais il faut un adaptateur par exemple le E13 http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=11453 l'adaptateur se coince dans le boitier de pédalier et puis il n'y a plus qu'a monter le guide chaine sur l'adaptateur
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in