nitrous20
nitrous20

inscrit le 31/7/07
78 messages

bonjours a tous ce week end lors d'une jam j'ai éclaté ma single track et j'aurai voulu savoir si en remplacement valait mieu une planet x fast dog lien: raceco-mtb.com ou une funn Descender lien: chainreactioncycles.com ps je rouleen fr et surtout en dh race et en 32 trous et rayon dt acier 2mm merci de vos reponse!

nitrous20
nitrous20

inscrit le 31/7/07
78 messages
personne a une experience d'une de ces deux jantes?
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
J'ai une fast dog a l' arriere sur mon dirt, je sais pas si c' est le montage ou koi mais je l' est voilé en 2 semaine et bien comme il faut.
nitrous20
nitrous20

inscrit le 31/7/07
78 messages
moi c pour monté a l avant
hs07
hs07

inscrit le 23/1/08
512 messages
Matos : 2 avis
Salut, tu veux te faire un montage perso ou l'achetée toute faite ? Si c'est l deuxiéme cas je te propose la halo tornado ou le freedom disc qui mon l'air bien solide avec la rareté d'halo en plus. A+ et bon ride. wink
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
ba je pense que sa devrai aller en plus tu fait de la dh donc sa prend pas les meme choc. a toi de voir
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Prends la funn descender , s'est une sun mtx maquillée , j'en ai une paire qui n'a toujours pas bougé .
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
woila parce que la planet x en plus c' est pas tres costaud
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"hs07" disait:
Salut, tu veux te faire un montage perso ou l'achetée toute faite ? Si c'est l deuxiéme cas je te propose la halo tornado ou le freedom disc qui mon l'air bien solide avec la rareté d'halo en plus. A+ et bon ride. :wink:
La rareté d'halo? :roll: Des bombshell bearclaw signature ça c'est rare (en france).
nitrous20
nitrous20

inscrit le 31/7/07
78 messages
c pour faire un montage perso. bon on oublie donc la fast dog derniere question spank subrosa ou funn descender?
hs07
hs07

inscrit le 23/1/08
512 messages
Matos : 2 avis
Pour une roue rare c'est étrange que tu puisse l'acheter en vpc mais je te l'accorde elle est super cher (395 euros la roue ? shock ). A+ et bon ride
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
toujours la funn la subrosa est pas phénoménale en fr/dh ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in