KillerjoNuss
KillerjoNuss

inscrit le 30/8/08
2 messages
Hello J'ai decidé il y a 2 mois de ressortir mon vieux VTT du fond de mon garage et de m'y remettre (histoire de mettre la pâté a mon ami Julien Absalon). Le cadre est super léger (scott MK10 pour les nostalgiques), et la fourche est une rock shox. Je la sent dure et aimerais l'assouplir, mais je ne sais pas si c'est une elasto ou une a huile. Comment voir la différence ? Si c'est une elasto est ce que ca vaut le coup de la réviser (sous risque de la casser en la démontant vu son age) ? Merci de votre aide.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Pour une elasto vaut mieu la changer sauf si elle va très bien ou alors tu la révisses toi même. Et si c'est une hydraulique, alors change l'huile, graisse bien tout!
KillerjoNuss
KillerjoNuss

inscrit le 30/8/08
2 messages
oui, mais je ne sais reconnaitre une elasto d'une hydro ... Là est mon probleme .
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
as tu le modèle précis ?
KillerjoNuss
KillerjoNuss

inscrit le 30/8/08
2 messages
Non, je sais juste que c'est une rock shox. Je ne trouve rien qui pourrait ressembler à une reference. Ou je peux trouver ca ?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
une petite photo?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in