chacha39
chacha39

inscrit le 30/8/08
4 messages
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum et j'orai besoin dun petit coup de main concernant des roues de DH. J'ai bien sur regardé vos avis mais c'est un peu le bazard et les avis sont trop partagés pour quelqu' un qui ne s'y connaît pas trop. Voila je possede un stinky 2007 et que pourriez vous me conseiller vous autres qui s'y connaisent. :roll: voila et merci d'avance.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chacha39, 30/08/2008
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages

salut .. tu trouveras ton bonheur ici par ex .... probikeshop.fr il te resteras assez pour des carambars ou tes chambres a air .... a toi de voir .... @ +++

matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
essai de te faire un petit montage a la carte sur crc a base de hope pro 2 et de 729 : ca sera leger et super solide, ou alors prend une paire de halo tornado ou de SAS en magasin (paire de tornado=285euro, paire de SAS=310euro) sachant que la la SAS est trés solide mais lourde et que la tornado est plus legere mais reste assez solide.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in