bikerdabomb
bikerdabomb

inscrit le 6/4/08
85 messages
bonjour , je voudrais savoir si il y a de l'huile dans une D J 3 2008 ?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
c'est à dire ? parce que je crois que c'est des ressorts ...
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
apparament oui y a de l'huile
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/1/07
334 messages
Bet oui il y a de l'huile comme dans toute les fourches.
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
Je croix qu'il n'y a pas d'huile. C'est de l'élasthomere (ortho ?)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
il y a toujours un minimum d'huile et si tu regardes les caractéristiques c'est marqué dedans :wink:
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
oui ya de l' huile http://img254.imageshack.us/img254/6790/gellubrifiantvoilededouza3.jpg et surtout oubli pas de mettre du gel sur les foureau coquin
sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
"enzoriderdu30" disait:
Bet oui il y a de l'huile comme dans toute les fourches.
Désolé mais moi dans ma DJ4 2007 j'ai deux ressort pas d'huile a part si tu considere la graisse sur les ressort comme de l'huile se qui n'en est pas
bikerdabomb
bikerdabomb

inscrit le 6/4/08
85 messages
ber enfete c'est pour sa que je pose la question car en changant l'huile et en maitant une plus visqueuse peut etre que sa pourais me la durcir ! si il y a de l'huile quelqu'un en a t'il deja demonter une !!
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
elle est a ressort!
zzzzwilliam57
zzzzwilliam57

inscrit le 7/5/07
87 messages
Matos : 1 avis
salut a tous il ye peu ma dj3 de 2008 a ete rayee sur une chute et jai des traits dhuile sur les plongeurs. que faire j ai essaye d poncer evc je ne sais plus le nom du papier qui etait fait pour c est mieux mais ya til une methode plus efficace? MERCI A TOUS ET BON RIDE
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
alors, la dj4 na pas d'huile parce qu'elle correspond au ancienne dirt jam, et la dj3 possède bien l'huile, pour le démontage ces simple, tu vide les cartouche d'air et ensuite tu devis les gros écrou au niveau du té de fourche, après tu la renverse pour la vidé de son huile, tu la compresse plusieurs fois a l'envers pour bien vidé toute l'huile, ensuite tu la remplie d'huile (attention a la quantité), et tu revis les gros écrou, et fait l'appoint d'air. mais pour la durcir a tu essayée de mettre plus d'air?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"yohannspe1" disait:
oui ya de l' huile http://img254.imageshack.us/img254/6790/gellubrifiantvoilededouza3.jpg et surtout oubli pas de mettre du gel sur les foureau coquin
C'est du grand n'importe quoi :lol: Sinon oui il ya de l'huile :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in