MarcPanaud
MarcPanaud

inscrit le 25/8/08
3 messages
voilà je voulais savoir si en montant des oro K18 ou plus sur un axe normal ( de jantes sun ringlé suv par ex) et avec une all mountain 3 je n'allais pas tout plier au premier freinage?
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
"marco44" disait:
voilà je voulais savoir si en montant des oro K18 ou plus sur un axe normal ( de jantes sun ringlé suv par ex) et avec une all mountain 3 je n'allais pas tout plier au premier freinage?
ça depend de la taille de ton disque
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 6/4/09
480 messages
Avec les Oro K18 en 160 ça devrait passer je pense.
MarcPanaud
MarcPanaud

inscrit le 25/8/08
3 messages
donc c pas la peine de penser à du 180 ou 200? il faut prendre une plus grosse fourche ou un plus gros axe ou les 2??
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 6/4/09
480 messages
En fait je sais pas si tu peux essayer plus gros, mais je sais que sur les Lapierre 700 Technic il y'avait des K18 en 160mm avec une fourche Dart3 en axe de 9mm et je ne sais plus quelles jantes et ça tenait bien.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in