Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Salut, Qu'est ce que vaut ce pedalier (pour une utilisation freeride / dh hard) ? Merci des reponses de ceux qui l'on ;)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
je n'est pas essayé (je précise) les pédaliers, mais bon, bontrager, c'est trek. et au dire des personnes qui ont des composant de chez eux, c'est pas mal.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
ah ouais Car dans ce style de produit c'est un des moins cher. Sinon je prendrais un shimano saint ou holezfeller oct 1.1 mais c'est direct le double de prix ou presque
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
PAs d'autre avis ?
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
ils sont très peu distribués en france, donc pour avoir des avis cela risque d'etre difficile. Essayes plutot sur des sites us ou anglais style mtbr.
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
moi j'en avais un que j'utilisait en dirt. Il a été graissé qu'une seule fois et aprés un an et demis il a commancé a faire des petits craquements a chaque tour de pédale. Mais je trouve qu'il est quand même très bien vu son prix.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in