fr01
fr01

inscrit le 17/3/07
237 messages
Bonjour je voudrais savoirs ce que vos en terme de qualité l'amortisseur "Roco Coil R" pour une pratique freeride sur un terrain rocailleux ( piste de montagne ) merci pour vos réponses :idea:
matdu30
matdu30

inscrit le 13/4/07
33 messages
Si je me trompe pas d'amortisseur c'est celui qui est monté sur le commencal supreme mini dh 6.20 de 2008 Donc celui que j'ai!C'est un amortisseur basique sans trop de réglage possible tout mou ou tout rigide! Je vais investir dans un dhx d'ici la fin du mois
fr01
fr01

inscrit le 17/3/07
237 messages
Non je te parle pas decelui la ^^, c'est celui dorigine du Commençal furious : http://img402.imageshack.us/img402/7827/1xi4paca4urndxcayiyzp7cce6.jpg
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Matos : 1 avis
Re. Ok tu va faire le détail de tout l'équipement du furious? :wink: Pour ton info le rocco d'origine du furious est sensé avoir une spécificité interne pour s'accorder au top avec le système à bielette. Pour avoir essayer ça fonctionne très très bien. La fiabilité peut être le seul point faible de cet amorto. Enfin pour moi c'est un des trucs à changer en dernier sur le furious, uniquement en cas de casse sans prise en charge sav.
fr01
fr01

inscrit le 17/3/07
237 messages
re merci ^^, voila c'est tout ce que je voulais savoir sur ce bike :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in