smokyride
smokyride

inscrit le 29/3/08
84 messages
bonjour voila je suis pas fan de rockshox et je voulais s'avoir s'il y avait une marzo qui pourrait etre la domaine de chez rockshox :) merci et bon ride
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
ben la 66 banane shock
smokyride
smokyride

inscrit le 29/3/08
84 messages
ok ok mais la quel 66 a la mm réglage ke la domaine 318
le_santo
le_santo

inscrit le 25/1/08
68 messages
Matos : 3 avis
ben comme c'est pas la meme marque c'est sur que tu auras pas exactement les memes réglages :) tu veux la meme que quelle domain ? la domain a le motion donc compression plus détente (peut etre floodgate mais c pas sur) apres c'est variable selon que le ressort est a air ou a coil... voila @+ et bon ride
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
"smokyride" disait:
bonjour voila je suis pas fan de rockshox et je voulais s'avoir s'il y avait une marzo qui pourrait etre la domaine de chez rockshox :) merci et bon ride
c est pas domaine mais domain !!!! et oui c est la 66 qui est semblable ...domain 318 = 66 rcv par ex.....@ ++++
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
a mon avis, les equivalent des domain serait : -domain 302 : 66 rv (ou 55rv) -domain 318 : 66rcv (ou 55rcv) -domain uturn : 55 ata aprés je pense que les 66rc3 corespondent au totem coil et que les 66ata a la totem 2step
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in