Minou_1
Minou_1

inscrit le 6/7/09
44 messages
bjr, je possede un big hit 1 de 2007, j'aurais aimer avoir votre avis car j'aimerai bien replacé ma fourche et mon amortissseur, mais je ne sais pas quoi mettre a la place, et quel débattement prendre, pr de la dh et freeride mélangé, merci d'avance
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
Matos : 1 avis
quel proix tu veut mettre ? d'occaz' ? neuve ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Minou_1
Minou_1

inscrit le 6/7/09
44 messages
oui j'ai ceux d'origine, donc une fourche marzocchi Z1 sport rv 160mm et un vanilla r sans bombone mais je connai pas son débattement, et j'aimerai des trucs neufs, pour la fourche une simple T en 180 mais laquelle? trés bonne question, donc je vous laisse me conseillez, merci
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pour une simple T en 180mm tu as la Rock Shox Totem qui est pour moi le top en simple T mais faut voir si t'as le budget (http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=13135) sinon à moidnre cout la Domain de chez rock shox qui marche bien (monté sur le big hit II) :http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=13132
Minou_1
Minou_1

inscrit le 6/7/09
44 messages
dac merci et les 66 de chez marzo ca vaut quoi?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in