bonjour je souhaite changer mon derailleur car je les casser je pence prendre un shimano deor lx pour comme pratique la dh . fr et un peut d endro est il bien je voudrai avoir votre avis merci
"mac361" disait:Ouais mais sans roue arrière ... moyen ^^j'avais un lx, un an et demi de bons et loyaux services je n'ai eu besoin de le régler que deux fois... perso, pour moi tout les dérailleurs sont chiant a régler...mais c'est vrai, que ce dérailleur n'aime pas la boue... Il a rendu l'ame il y a peut de temps. Son remplaçant ( xt shadow ) est super...pour l'instant aucun défaut
franchement, vu le prix sur Internet, je te le conseil vivement
![]()
"eb17" disait:grrrr..."mac361" disait:Ouais mais sans roue arrière ... moyen ^^j'avais un lx, un an et demi de bons et loyaux services je n'ai eu besoin de le régler que deux fois... perso, pour moi tout les dérailleurs sont chiant a régler...mais c'est vrai, que ce dérailleur n'aime pas la boue... Il a rendu l'ame il y a peut de temps. Son remplaçant ( xt shadow ) est super...pour l'instant aucun défaut
franchement, vu le prix sur Internet, je te le conseil vivement
![]()
"mac361" disait:Mais non chape longue ---> moins de risques de croisement de chaîne mais plus exposé chape courte ---> plus de risques de croisement de chaîne mais moins exposéça apporte plus de précise ou plus de rigidité...je suis pas sur, je prend le risque
sinon, stinky68, prend un x9 car le X-O ne vaut pas la peine, c'est le meme que le x9 mais avec une chape en carbone ( il me semble ).
"eb17" disait:heureusement que tu es là"mac361" disait:Mais non chape longue ---> moins de risques de croisement de chaîne mais plus exposé chape courte ---> plus de risques de croisement de chaîne mais moins exposéça apporte plus de précise ou plus de rigidité...je suis pas sur, je prend le risque
sinon, stinky68, prend un x9 car le X-O ne vaut pas la peine, c'est le meme que le x9 mais avec une chape en carbone ( il me semble ).
inscrit le 29/5/08
1466 messages