philousophe
philousophe

inscrit le 8/8/08
35 messages
Bien le bonsoir! Voilà, la roues arrière d'un mx xery d'un pote à rendu l'âme et il lui en faudrait une nouvelle plus costaud, alors voilà, je lui ai trouvé ca sur ce site ou je dois éffectué une commande, qu'en pensez vous? http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=22973 Je ne m'y connais pas beaucoup en dirt donc si vous pouviez m'éclairer, a savoir si cette roue irait sur son nakamura et surtout au niveau d el'axe de la roue. Merci à tous^^
kalik02680
kalik02680

inscrit le 13/3/08
162 messages
Pas mal mais pour un poil plus cher tu a les Halo SAS qui sont trop solides et niveau rapport qualité/prix. a+ bon ride
philousophe
philousophe

inscrit le 8/8/08
35 messages
Merci pour ta réponse! :D Les halo sas sont en 24 pouces? Donc la DMR Pro Rear Wheel 26" qui est en axe 10 mm passera sur son cadre, car je n'ai point trouvé d'info sur son axe de roues d'origine sur le nakamura
philousophe
philousophe

inscrit le 8/8/08
35 messages
Quelqu'un pour m'aider à comprendre cette histoire d'axe?
philousophe
philousophe

inscrit le 8/8/08
35 messages
l'axe habituelle d'un vélo est en 9 mm, mais j'aimerai avoir la confirmation pour le nakamura MX XERY, car je dois acheter une roues dans les jours qui viennent! S'il vous plait!
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Bah oui, le mx xery doit etre en 9 mm a l'arriere ;)
dirtboy_84
dirtboy_84

inscrit le 2/12/07
19 messages
Non, le mx xery est en axe de 10mm à l'arriere :wink: .
philousophe
philousophe

inscrit le 8/8/08
35 messages
ah! un posseseur de mx xery :D ! Bon donc je peux prendre cette roues, ya pas de problème de compatibilité d'axe? http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=22973
dirtboy_84
dirtboy_84

inscrit le 2/12/07
19 messages
Désolé de répondre que maintenant mais aparemment oui, l'axe de cette roue devrait être compatible avec le cadre du mx xery :wink: .
philousophe
philousophe

inscrit le 8/8/08
35 messages
La roue est arrivé! Montage effectué, marche très bien, mais on a dut enlever les cales de tendeurs de chaines qui servent pour le single speed car l'axe n'était pas assez long, sinon pas de soucis, merci pour les infos et bon ride!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in