nslmanu
nslmanu

inscrit le 16/8/07
12 messages
Hello, Une petite question bête : Je ne vois pas du tout quel type de post mount il faut que j'achète pour mettre des formula K24 en 203 alos qu'à l'origine sur ce vélo c'est du 180 mm. A l'avant et l'arrière en fait. Je veux tt mettre en 200 mm. Le seul soucis : je ne sais pas quel type de post mount il faut. Si quelqu'un a les infos je suis 100 % preneur. Merci tt plein à ceux qui liront cela. @+ Manu
surfer62370
surfer62370

inscrit le 6/4/09
333 messages
Matos : 1 avis
alors,déjà,il n'y a que deux standards,le post mount ( il n'y a qu'un seul post mount ! ) et le IS ( standard international ) A toi de voir auquel ton frein appartient ...
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Matos : 1 avis
Salut, Je vai pas répondre à ta question mais il me semble que le montage de disque de 200 à l'arrière est déconseillé sur ce cadre. Va vérifier sur le site commençal, il me semble y avoir trouver un doc pdf disant la chose.. 180 en oro ça freine déjà très beaucoup :wink:
nslmanu
nslmanu

inscrit le 16/8/07
12 messages

Hello Messieurs et merci tt plein pour les réponses : En fait : j'ai toute cette liste : chainreactioncycles.com Suis perdu. J'ai l'habitude de mes avids code en 203 et surtout j'avais gardé un mauvais souvenir des 180 sur les Hayes Nine. Voilà la raison ...

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in