riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/6/07
300 messages
Bonjour à tous, mon oncle travaillant dans l'aéronavale m'a usiné des disques en titane ( du T50 ) j'aurais donc voulu savoir si quelqu'un sait quel type de plaquettes il fallait mettre pour un freinage avec des disques en titane. Et savoir aussi quelles sont les plaquettes les plus dures du marché? Quel alliage? Céramique ou autre... Merci d'avance et bon ride à vous!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
arf, essaie de la brake authority. mais la je suis dans le flou pour des disques titane.
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/6/07
300 messages
Ok merci pour cette réponse ultra rapide! Je vais essayer car j'en est une paire à l'avant c'est bien celles qui coûte la peau du luc parce qu'elles sont recyclables? Merci encore. D'autres avis?
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/6/07
300 messages
De plus auriez vous des liens pour voir des disques en titane vendu dans le commerce de n'importe quelle marque siou plait! Et sur n'importe quel site je prend toutes les infos et tous les liens qui passe! merci encore. De plus j'ai fais une recherche sur google mais il ne m'a montré que des disques avec une fine couche de revêtement titane or je précise que les miens sont 100% titane! merci! :D
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
gogole est ton ami... a ma connaissance, il y avait: carbone céramique alu alu/carbone alu/céramique mais titane aucune idée. pour les BA, le prix et quasi le même que les autres marque.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in