freeephil
freeephil

inscrit le 18/4/07
65 messages
Salut, j'ai un commencal supreme 6.30 et je désire mettre un jeu de direction fsa pig pro! j'aurais voulu savoir si il est compatible avec mon cadre? Donnez moi votre avis merci!!
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
Matos : 1 avis
Dans ce cas google est ton ami :roll: Tu regarde le diametre de ton JDD et celui de ton cadre
freeephil
freeephil

inscrit le 18/4/07
65 messages
donc si les deux sont en 1/8 " ca doit forcément coller??
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages

Oui, mtn reste a voir quel type de JDD c'est, normal, semi integré ou integré, va voir la pour savoir: clubcobvtt.fr Tu doit pouvoir le remarqué au coupelle, sachant que le FSA the pig DH pro est un jeu de direction dit normal ;)

freeephil
freeephil

inscrit le 18/4/07
65 messages
OK! je pense que le fsa devrait aller mais je n'en suis pas sur! comment savoir quel type de jdd fonctionne sur mon vélo??
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Renseigne toi auprès de commencal (e-mail) ou de ton bouclard ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in