zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
salut a tous. prochainement je compte me faire monter une paire de roues et je ne sais pas quoi prendre, ma question et mes exigence sont donc: -cercle et moyeux d'orés ou rouge anodisé -pas de proposition de roues sur internet toute monté svp -pour une utilisation dirt street -axe de 9 vissé avant et arriére -possibilité de moyeux avant 20mm avec adaptateur 9mm -budjet de 300 euros (sans compté le montage) je pense ne rien avoir oublié si c'est le cas merci de le faire savoir kiss love peace kiss a+
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Matos : 1 avis
Salut, alors je pensait a ce montage, auquel tout le monde va penser! A l'avant : Moyeu Hope pro II Gold 56? Cerclage halo SAS Gold 53? Rayons DT Comp 18? =127? A l'arriere : Moyeu Hope pro II Gold 140 ? Cerclage Halo SAS Gold (48 rayons) 53? Rayons DT Comp 18? =211? Total 338? Faut économiser encore 38? pour ce montage au top du top! Sinon moi je viens d'acheter une paire de Ex729 sur moyeux DT 370 et rayons DT Comp le tout pour 230? A toi de voir!
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
les moyeux hope proII sont en axe de 9? sinon a tu une photo de tes roues?
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
montage au top... bof bof quand même 800g le cercle ya mieux et aussi solide comme les 729, les 823, voir même les 325. et du hope en 48 rayons, je suis pas convaincus que sa existe, enfin faut que je vérifie. le 9 vissé sa existe pas. c'est du 10mm. les hope c'est 20/9 comme les 440fr et bien d'autres encore, coupelles 20?, sa se monte a la main, essayer juste de vous renseigner un peu avant sa évite qu'on se répète.
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages

ah ouais c'est vrai les pro 2 en 48 rayons ca va etre dur^^ j'ai pensé aux 729 mais il veut or ou rouge anodisé... dur a part les sas et les pro 2! Pour voir mes roue clique sur ce lien : mtbikers.com Si tu veux des photos de mes roues montées y'a pas de soucis!

mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
atomlab pimp rouge rayonnage atomlab blanc tete de rayon rouge moyeux atomlab noir avant et arriere en serrage vissé
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
sa a l'air simpatoch se que tu me propose mikael
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
les pimp sa tien le coup comme cercle?
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
le hope pro 2 sur la sas ca peut le faire mais à l'arrière prend un cercle 36 ou 32 rayons. pas 48 hope fait pas 48
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
"mikael77" disait:
atomlab pimp rouge rayonnage atomlab blanc tete de rayon rouge moyeux atomlab noir avant et arriere en serrage vissé
sa a l'air simpa mais je sais pas si sa rentre dans mon budjet je cherche de mon coté mais si quelqun a des info :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages

bah j'ai les pimp complete de chez Culture velo, j'en ai eu pour 550e la paire mais bon sur internet les cercles seul doivent pas etre hors de prix mais ca tiens meme super bien c'est peut etre le meilleurs produit de leurs gammes bike-mailorder.de sinon sur CRC tu prends tes moyeux, et tu vas chez culture velo pour qu'il te monte ta roue avec ton moyeux mais avec ces jantes la !

chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
moyeux hope pro 2 avant arrière rayon dt compet' tete de rayon dt pro lock jante leaf, atomlab, halo, ou d'autre a cherchée (sa existe) ou même si t'est pas un compliquée de la vie un coup de bombe
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in