cedric83
cedric83

inscrit le 27/1/08
165 messages
bonjour à tous!!! voila,je possède un bontrager earl (gomme dure) en 2.4 et un specialized pro enduro (gomme tendre) en 2.4 également.je me demandais quel montage serait le mieux:actuellement le spécialized est à l'avant et le bontrager à l'arrière.de plus,j'ai très peu d'informations sur ces deux pneus,alors si certains avaient un avis à me donner dessus ce serait bien :wink: en fait,j'envisage de changer le bontrager. qu'est-ce que vous en pensez? merci de votre aide en tout cas!
cedric83
cedric83

inscrit le 27/1/08
165 messages
http://img401.imageshack.us/img401/2266/spec20enduro20tyre2005az9.jpg voila le spe
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt il vaut mieux, en general, la gomme tendre devant ;)
cedric83
cedric83

inscrit le 27/1/08
165 messages
http://img152.imageshack.us/img152/6678/bontragerearl1ur4.jpg et voila le bontrager
cedric83
cedric83

inscrit le 27/1/08
165 messages
"paikan" disait:
slt il vaut mieux, en general, la gomme tendre devant ;)
alors déjà, voilà une bonne chose. merci paikan. t'aurais pas un avis sur ces pneus par hasard?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
j'ai les specialized enduro, un en 2.3normal et un 2.4 en 2bliss ben écoute, j'ai eu l'occase de rouler avec c'est pneu plusieurs fois sous multiple condition climatique. et pas de problème, que ce soit la boue ou le sec. pour ce qui est du bontrager, un pote(intense) en a un, il en est super heureux et ce quelque soit les conditions.
cedric83
cedric83

inscrit le 27/1/08
165 messages
"kifran78" disait:
j'ai les specialized enduro, un en 2.3normal et un 2.4 en 2bliss ben écoute, j'ai eu l'occase de rouler avec c'est pneu plusieurs fois sous multiple condition climatique. et pas de problème, que ce soit la boue ou le sec. pour ce qui est du bontrager, un pote(intense) en a un, il en est super heureux et ce quelque soit les conditions.
salut kifan78! merci beaucoup pour ton avis :wink: . comme ils font partis des moins chers que j'ai put trouvé,je doutais un peu de leur efficacité, surtout le bontrager. en tout cas,si d'autres personnes veulent laisser leur avis sur ces pneus,je suis preneur!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"kifran78" disait:
pour ce qui est du bontrager, un pote(intense) en a un, il en est super heureux et ce quelque soit les conditions.
on a les memes connaissances on dirait ;) et j'ai le pote d'un pote qui roule avec du big earl, c'est d'apres lui ENORME, bien mieux que tout ce qu'il a testé jusqu'a aujourd'hui... a tester !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in