jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 7/4/08
223 messages
Salut a tous, je vais certainement acheter des jantes Halo SAS prochainement et j'aimerais savoir si l'axe de 20 est compatible avec l'axe maxle de ma domain. et si le moyeux halo spin est un bon moyeux, et si il fais un bon clik clik :oops: ? merci pour vos reponse :)
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
non le maxxle c'est un axe pour du 35/110mm donc c'est pas compatible. Fais gaffe aussi a l'année de la domain, les 2006-2007 c'est 32,5mm et les 2008-2009 c'est du 35mm, je crois même que la largeur change mais bon.
fire29
fire29

inscrit le 18/3/07
128 messages
axe rapide domain :arrow: 20mm standard...
le_santo
le_santo

inscrit le 25/1/08
68 messages
Matos : 3 avis
une domain , c en 20 mm et sa n'a jamis été en 32,5 lo
buzz$
buzz$

inscrit le 9/4/09
136 messages
Ayant une Halo tornado et une domain, je confirme que le maxxle est parfaitement adaptable à cette roue (SAS et Tornado même moyeu). Le moyeu est excellent, il fait un bon bruit ;)
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
ca ira j'avais une argyle et le cliké est bon
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
"le_santo" disait:
une domain , c en 20 mm et sa n'a jamis été en 32,5 lo
t'es sur ? hein hien... c'est pour sa .... alors on m'aurait menti non sérieux là, c'était une blague ta question ou tu étais sérieux ?
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 7/4/08
223 messages
j'ai une domain de 2008, sur mon forest jump de 2008 Lol. bon bin manque plus que je vende mes jantes et je buy des SAS =D.
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
Matos : 2 avis
"CoWbob" disait:
non le maxxle c'est un axe pour du 35/110mm donc c'est pas compatible. Fais gaffe aussi a l'année de la domain, les 2006-2007 c'est 32,5mm et les 2008-2009 c'est du 35mm, je crois même que la largeur change mais bon.
mwahahaaaaahaaaaaahhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dsl j ai pas pu me retenir evidament c est du 20X110 et halo SAS = meilleure roue et le spin doctor fait un bon clik clik (juste chiant a l avant en 20mm a cause des bagues
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
perso, le moyeux spin doctor, je l'ai pas trouvé top .. certe y fait des beau clik clik les 1er mois .. maintenant y fait plus grand chose et y'a plein de jeu de partout ..
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
Matos : 2 avis
je sais pas je roule en dirt pas propre du tout ca fait 6 mois que je l ai et pas bougé (c est plus XC/enduro comme moyeu c est vrai) mais le matos halo est costaud
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
moi je roule en dh tranquille et en bicross.. :shock:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
a l'avant il est excellent : au bout d'un an toujours pas de jeu et des roulements toujours super fluide, mais a l'arriere je le trouve sans plus, par contre je voudrait passer en axe boulonner a l'arriere et je n'arrive pas a trouver l'axe en VPC (mtblparts ne vendent plu sur leur site et crc ne l'ont plus en stok :cry: ) est ce que quelqu'un connaitrait un site ou il l'ont?
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
tu as jeté un coup d'oeil sur dom-bikes :?:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Perso j'en avais reçu deux pour le prix d'un chez dom, puis le moyeu arrière perd son clik au bout de 5 mois chez moi. Avec le pro 2 trial c'est autre chose
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Pour les roues, j'en suis satistait, sauf à l'avant ou y'a un bug au moyeu, je l'ai ramené au magasin, je verrais bien ce que c'était. Enfaite la piece situé entre les 2 roulements ne tourne plus fluidement, comme si qlq chose bloqué puis y'a un effet de friction et ca tourne moins bien .. Pour le moyeu arriere j'en suis content, depuis que je l'ai ( mai 2008 ) elle fait tjrs son click click ;) puis pas de jeu malgrès les rotations, bref de bonnes roues ..
rider29
rider29

inscrit le 26/4/09
196 messages
les SAS sont vraiment un bon rapport qualité prix! je les ai depuis janvier 2008, elle fon toujours "clik clik", et n'ont pas de jeu. Je fais surtout de la piste (bmx) avec, et un peu de dirt/park, et je n'ai jamais eu a m'en plaindre!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in