wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
Matos : 1 avis
Bonjour j'ai actuellement un Kona Howler avec un mono plateau 40 dent que j'ai acheté d'occasion et j'aimerai retrouvé le "roulage" de mon absolut 2007 donc j'aimerais monté le meme pédalier que j'avais sur l'absolut à savoir le Truvativ Ruktion 32T mais je n'arrive pas à le trouver sur internet j'ai seulement reussi à trouver le 36 T y'a t'il une grande différence ? Sinon ou puis je trouver le 32T sur internet ? Merci d'avance
dirtboy_84
dirtboy_84

inscrit le 2/12/07
19 messages
La difference vient seulement de la courone, le 32T signifie que tu avais 32 dents sur celui de ton absolut alors que le 36T en possède 36 (trop fort :lol: ). Donc c'est à toi de voir si 36 dents c'est trop pour toi ou non.
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
Beh ecoute je sais pas j'ai jamais testé 36 Dent mais de toute facon j'ai commandé le ruktion en 36 et aussi commandé une couronne en 32 comme ca pas de soucis :D merci pour la réponse ^^
dirtboy_84
dirtboy_84

inscrit le 2/12/07
19 messages
Ok bah tu me dira ce que ca donne en 36 alors parceque moi je suis en 32 en ce moment et je trouve que ca tire un peu court.
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Je fais un UP du sujet pour pas en créer un nouveau et demander si le pédalier ruktion en vente sur fizzbike est vendu avec le boitier de pédalier ou sans. Voici le lien :http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=39&product=2974 Merci d'avance.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Oui, ils livrent n Gemini en cadeau pour le prix...
liott_02
liott_02

inscrit le 25/3/08
134 messages
C'est pas plutot un Perp...
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
"Kona.shred.67" disait:
Oui, ils livrent n Gemini en cadeau pour le prix...
Tu t'es cru marrant peut-être ? Même si je suis alsacien y'en a vraiment certains qui sont ... Je pose une simple question et toi tu viens avec tes blagues pas drôle :?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ah oui, le vendeur te prête sa femme aussi... Pour 29€. Et si tu achetes un Mini DH, ils te fillent une Porsche en cadeau de bienvenue
fire29
fire29

inscrit le 18/3/07
128 messages
laisse tomber sa vaut pas le coup... sinon c'est sans boitier y a que les manivelles désolé. Elsass powa!!
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
"fire29" disait:
laisse tomber sa vaut pas le coup... sinon c'est sans boitier y a que les manivelles désolé. Elsass powa!!
Ok, merci et un bon boitier couterait combien ? HS : tu roules dans quel coin fire29 ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Hello, pour le boitier fais gaffe, il est compatible uniquement avec un Howitzer (roulements externes). Euh sur probikeshop c'est 55€ après faut que tu choisisse la taille http://www.probikeshop.fr/Boitier-pedalier/c59/p1568/TRUVATIV-Boitier-Howitzer-team-138mm-68/68G/73/73G/51/product_info.html Mais le pedalier c'est une bonne occase!!
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Ok, merci ca fait un peu cher quand même 55€ le boitier, parce que 30€+55€= 85€ Pour ce prix la il y'a le ride DH chez race face donc bon.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Oui mais tu as juste le pedalier... Et vas trouver qqn qui te dis que truvativ c'est pas bien ;) Après voilà, tu as coi comme enbout sur ton boitier? Caré? Isis?
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
En ce moment j'ai un pédalier 3 pieces de 1.5kg avec l'axe un peu tordu et les roulements HS. Le race face est complet avec boitier. Le truvativ est bien avec un bon entretien, sinon à jeter. Un copain en a un et les manivelles se déssèrent toutes seules. Un coup de frein filet et c'est réglé. Les roulements hs au bout d'un an ca va aussi, suivant l'entretien qu'on lui a apporté et le type de pratique. Ca peut tout à fait être un bon pédalier.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Pareil que tout, si tu entretiens pas, c'est comme laisser moisir... Après, le desserage des manivelles est un probleme recurent sur les truv"
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in