centurions
centurions

inscrit le 8/7/07
95 messages
Bonjour je suis un posseseur d'un kona coiler 2006 et je veux changer mon boitier de pedalier mais je ne sais pas quel est la longueur de celui ci?? pouvez vous m'aider svp
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
salut ...il te faut un boitier pour cadre en 68 mm et 113 mm de long en principe ..... @ +++
centurions
centurions

inscrit le 8/7/07
95 messages
merci :)
centurions
centurions

inscrit le 8/7/07
95 messages

je voulais savoir si ce pedalier pourais faire cgi.ebay.ca

kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
si tu prend ce type de pédalier, tu n'as pas a te soucier de ta largeur de BB.(a part si c'est du 83 chose qui n'est pas le cas sur tu kona) ils sont prévus pour des BB de 68et73 grâce a des rondelles. perso, il y a moins cher que RF et plus solide au niveaux des roulements. shimano xt ou encore slx.
centurions
centurions

inscrit le 8/7/07
95 messages
jai une autre question pour une suspention arriere kes ke je doit prendre comme grandeur svp ?? merci
centurions
centurions

inscrit le 8/7/07
95 messages
personne ???????
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
c'est a dire??
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"kifran78" disait:
c'est a dire??
Effectivevement, quelle grandeur? Longueur des manivelles, longueur de l'axe de pédalier, largeur du boitier... Faut être un peu plus explicite...
centurions
centurions

inscrit le 8/7/07
95 messages
non je voudrais changer ma suspention ar mais je ne sais pas koi prendre comme grandeur ??
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
la même. enfin le même d'axe a axe.
centurions
centurions

inscrit le 8/7/07
95 messages
c tout pas dautre chose
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"centurions" disait:
non je voudrais changer ma suspention ar mais je ne sais pas koi prendre comme grandeur ??
garde même course et même entraxe, sinon si tu souhaites d'aventurer dans l'augementation de course...a tes risques et périls... Chope les caractérisques sur le site Kona
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
salut ..sur ton coiler c est un amorto en 200 mm d entraxe qui te faut et pas autre chose ... tu peurt uppgrader ta suspate ar en mettant un dhx 5 par ex ou autre vivid de chez rs .... a toi de voir .... @ ++
centurions
centurions

inscrit le 8/7/07
95 messages
pour la course c'est un amortiseur avec 2'' de course qu'il y a dessu si je prend un de 2,25'' serait il correcte??
centurions
centurions

inscrit le 8/7/07
95 messages
persone ne sais la réponse???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in