poupouniouse
poupouniouse

inscrit le 23/5/07
73 messages
slt j'ai en ce moment des pneus de marque maxxis a l'avant (un maxxis high roller )et a l'arriere (un maxxis larsen tt ) tout deux en 2.35 !! donc j'ai decidé de les changer car ils sont un peu usé et aussi un peu large !! voila a la place je pense mettre des maxxis medusa en 2.10 pour une utilisation enduro /all mountain ! donc je voudrais savoir si ceci est un bon choix de pneus ?? merci bon ride !!
poupouniouse
poupouniouse

inscrit le 23/5/07
73 messages
up svp !!
hs07
hs07

inscrit le 23/1/08
512 messages
Matos : 2 avis
salut je te déconseille les médusa car sur le site maxxis ils disent que ce pneu est prévu pour un utilisations xc et pour la boue dut a ses crampons espacés pour des pneux je te conseille des high roller en 2.10. En espérant t'avoir aidé a+ et bon ride.
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
Matos : 1 avis
moi je dit garde tes high roller c' est de trés bon pneu et qui dur pas mal de temp
poupouniouse
poupouniouse

inscrit le 23/5/07
73 messages
ok merci !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in