poupouniouse
poupouniouse

inscrit le 23/5/07
73 messages
slt voila j'ai actuellement un guidon et une potence qui sont d'origine donc pas trop bien !! j'ai decider de remplacer ma potence par une truvativ hussefelt et mon guidon par un truvativ holzfeller !! alors voila je voudrais savoir si sa irait bien comme montage pour mon poste de pilotage ?? merci d'avance et bon ride a tous
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
prend une potence holzfeller aussi et cintre holzfeller tu auras l'ensemble , de très bonne qualité , trè bien usiné , très resistant , et s'accorde avec tout les bike wink
poupouniouse
poupouniouse

inscrit le 23/5/07
73 messages
je prefere la potence hussefelt !! sa ira quand meme avec le guidon holzfeller ??
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Matos : 1 avis
Oui ca passera aussi.
poupouniouse
poupouniouse

inscrit le 23/5/07
73 messages
ok merci !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in