salut
il me faut changer mon disque arriere de 203mm et je voulais donc savoir si il etait possible d installer des disques ayan une forme differente que le cercle, si il est possible d en mettre a petales ou autre
merci
Oui c'est possible, je te passe un lien, il sont cher serte mais très originaux : raceco-mtb.com
"alexrider01" disait:pas du tout daccor j'ai un alligator depuis 1ans et demie il a un aussi bon freinage que les origine et asser robuste, j'ai fait la gaffe de metre un oro dessu ce qui a bouffer mes plaquettes en 1 semaine mais je les remis sur mon hayes est ca bouffe pas plus les plaquettes qu'un autre disc, de toute façon dans la description c'est clairement marquer que c'est compaltible hayes et non les autres marques, quand a moi aucune vibration même quand sa chauffe beaucoup.faites gaffes aux disques comme les alligator ou alors le dragon de chez dirty dog! sa bouffe les plaquettes en deux secondes et surtout lors des freinages maintenus, sa crée une vibration dans la direction... c'est jolie mais c'est galère... bon ride
inscrit le 10/5/07
42 messages