Furious_Rider11
Furious_Rider11

inscrit le 10/5/07
42 messages
salut il me faut changer mon disque arriere de 203mm et je voulais donc savoir si il etait possible d installer des disques ayan une forme differente que le cercle, si il est possible d en mettre a petales ou autre merci
tonio78990
tonio78990

inscrit le 2/8/08
15 messages

Oui c'est possible, je te passe un lien, il sont cher serte mais très originaux : raceco-mtb.com

Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
les braking wave sont vraiment bien j'en ai un devant ca marche vraiment bien.
Furious_Rider11
Furious_Rider11

inscrit le 10/5/07
42 messages
oue mais est ce que tu avai ses disque d origine ou c est toi qui les a change, ta pa eu de probleme entre le disque et l etrier?
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
nan je les ai changer ils sont pas d'origine, pas de problèmes d'adaptations mon ancien disque était en 203 et le braking aussi donc niquel! Il chauffera moins et tu auras un mordant plus important en tout cas avec un saint et plaquettes a2z ca marche vraiment de folie!
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/5/08
659 messages
Matos : 2 avis
faites gaffes aux disques comme les alligator ou alors le dragon de chez dirty dog! sa bouffe les plaquettes en deux secondes et surtout lors des freinages maintenus, sa crée une vibration dans la direction... c'est jolie mais c'est galère... bon ride
Furious_Rider11
Furious_Rider11

inscrit le 10/5/07
42 messages
ok merci les gars ale tchao
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Prend un hope, semi flottant c'est de la bombe, t'améliore ton freinage
Furious_Rider11
Furious_Rider11

inscrit le 10/5/07
42 messages
je peux prendre un disque hope semi flottant en ayant un etrier saint??? :!: c'est bien ou pas :?:
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
"alexrider01" disait:
faites gaffes aux disques comme les alligator ou alors le dragon de chez dirty dog! sa bouffe les plaquettes en deux secondes et surtout lors des freinages maintenus, sa crée une vibration dans la direction... c'est jolie mais c'est galère... bon ride
pas du tout daccor j'ai un alligator depuis 1ans et demie il a un aussi bon freinage que les origine et asser robuste, j'ai fait la gaffe de metre un oro dessu ce qui a bouffer mes plaquettes en 1 semaine mais je les remis sur mon hayes est ca bouffe pas plus les plaquettes qu'un autre disc, de toute façon dans la description c'est clairement marquer que c'est compaltible hayes et non les autres marques, quand a moi aucune vibration même quand sa chauffe beaucoup.
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 6/4/09
480 messages
Perso j'ai des alligator "dents de requin" et ça freine bien et ça chauffe pas beaucoup. Niveau usure des plaquettes c'est sur que c'est un petit peu plus rapide qu'un disque d'origine, mais c'est pas non plus énorme.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in