s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages

bonjour, des avis ou des echos sur ce pneu ? chainreactioncycles.com Merci d'avance.

jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/2/07
201 messages
Matos : 2 avis
un pote les a il son hiper epais tu aurra du mal a grever o a peincé apres pour le dirt il me paresse pas top prend un truk avec plus de grip
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
ok merci :D justement je veux pas une pneu avec plus de grip, sur mon bmx j'en avais des assez slick et en dirt il tenait bien sauf quand il y avait de la poussière mais vue que je vais faire plus de street que de dirt ils seront parfait :lol: merci :D
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Une paire de fs100 ou de npj c'est mieux plus polyvalent plus light
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
les fs100 a basse pression ils sont fragile et moi je roule a basse pression donc.. et les npj sur crc en 24" y en pas donc voila.. j'ai pas envie de commandé sur un site juste une paire de pneu..
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
il a pas que des pneu sur bmo etc... ta plein de truc pas cher
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
bmo c'est quoi..? je connais pas trop les shop en ligne.. je connais crc, dombikes, east-pro shop, unleaded et voila..
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages

tamtam shop très bon site aussi mais bmo= bike mailorder (site allemands de confiance et qui on pas mal de pièce a bas prix. bike-mailorder.de BIKE-MAILORDER http://tamtamshop.com/?arbo=bmx TamTam Shop

s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
ok merci :wink: edit: tu connais pas un site où les frais de port sont gratuit et où il y a les kenda npj ?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
si tu roule a basse pression lâche les NPJ Tringle souple, mini 4bar dans le pneu (je lis que se qu'il y a marquer dessus) Donc les npj lâche l'affaire ^^ même si c'est un pneu troooo bon ! Les Factory tom_de_stras les as il a pas beaucoup de pression, sa tient tres bien & c'est resistant a+
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
ok merci! mais 2.1 (pour les factory je parle) c'est pas un peu fin pour du street/dirt..? :lol:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Non non tinquiete c'est juste nickel ;)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
bah merci pour ces info les gars :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in