backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Bonjour à tous, Je souhaite changer mes roues (jantes:Alex HRD 26/moyeux Shimano M-475) sur mon hardrock pour des mavic crossride 08 à 140? la paire sur CRC ou Fizzbikes. Je l'ai change car elles se voilent facilement et pour gagner du poids. Je ne trouve pas le poids de mes roues et ne sais pas si les mavic seront plus résistantes et plus légères. qu'en pensez-vous?Il y aurait-il des jantes mieux au même niveau de prix? Merci d'avance :)
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
...salut ... les mavic font a peut pres 1950 grs la paire ... ce sont le bonne roue pour le prix .... c est surtout aux niveau de la qualitee des moyeux que tu va y gagner ... les mavic sont nettement meilleur que les shimano tres tres basique ........ apres , sache que ce sont des roue pour une pratique pas trop hard .... xc voire enduro light ... mais en tres tres petite dose .......@ ++
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Et pour de l'enduro vous me conseillez quoi? Merci
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
en meme temps ; tu n as pas un bike d enduro ... mais si tu veut du costaud tu peut te prendre les dt e 2200 ..... c est du costaud ; mais c est lourd .... 2200 grs .....tu peut aussi te faire un montage sur base dt swiss e 540 ..a voir chez barracuda avec moyeux dt swiss 370 ..c est du tout bon ; mais encore une fois pas specialement leger ....voila ..a toi de voir ...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Merci merci freineur fou je regarde sur barracuda
stinky68
stinky68

inscrit le 2/2/08
77 messages
Moi jte conseillerai aussi les Dt E540 Je l'es avait et jtrouve qu'elle sont très bien pr l'enduro
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"freineurfou" disait:
en meme temps ; tu n as pas un bike d enduro ... mais si tu veut du costaud tu peut te prendre les dt e 2200 ..... c est du costaud ; mais c est lourd .... 2200 grs .....tu peut aussi te faire un montage sur base dt swiss e 540 ..a voir chez barracuda avec moyeux dt swiss 370 ..c est du tout bon ; mais encore une fois pas specialement leger ....voila ..a toi de voir ...
Juste pour info: E2200 = E540+moyeu 370 Sinon, tente: - Hope Pro2 + Ex721 (ce que j'ai, RAS) - Hope Pro2 + DT5.1 = Hope Hoops FR mais bon on sort de ton budget.... largement. Les Mavic Xride sont de très bonnes entrée de gamme.
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
"MadRider974" disait:
"freineurfou" disait:
Juste pour info: E2200 = E540+moyeu 370 Sinon, tente: - Hope Pro2 + Ex721 (ce que j'ai, RAS) - Hope Pro2 + DT5.1 = Hope Hoops FR mais bon on sort de ton budget.... largement. Les Mavic Xride sont de très bonnes entrée de gamme.
pour les e 2200 bien sur il sagit des e540 + 370 ... j avais simplement oublier de le preciser ..... mais par contre pour les ex 721 ..... mauvais casting ,il sagit de cercle pour la fr/dh ........ bien par contre pour les dt 5.1 .. mais plus cher aussi ......de toute facon il lui faut des roue en fonction de sont bike .... ... @ ++
stinky68
stinky68

inscrit le 2/2/08
77 messages
Je vien de voilé ma Dt swiss se week end ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in