bebew
bebew

inscrit le 26/6/08
108 messages

bonsoir je ne m y connais pas en fourche je pratique la rando essentiellement en foret je trimbale ma fourche decat depuis 4 ans et ca commence a craindre que me conseillez vous avec un budget de 100 euros? que pensez vous de celle ci? cgi.ebay.fr et de celle la? cgi.befr.ebay.be MERCI

best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages

salut pour t'a pratique je te conseils : chainreactioncycles.com ou: chainreactioncycles.com

freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
"bebew" disait:
bonsoir je ne m y connais pas en fourche je pratique la rando essentiellement en foret je trimbale ma fourche decat depuis 4 ans et ca commence a craindre que me conseillez vous avec un budget de 100 euros? que pensez vous de celle ci? cgi.ebay.fr et de celle la? cgi.befr.ebay.be MERCI

salut ...deja il faut que tu choisisse la fourche en fonction de ton bike ... cad que si ta fourche actuelle est en 100 mm il faut que tu respecte ce debatement ...donc deja tu peut elliminer la minute qui est en 130 mm .et l inverse ......ect ..... ..perso moi j aime pas manitou , ...je te conseillerais plutot une rock shox ... style tora si ton budget est limitee ou recon qui est plus haut de gamme, mais plus chere aussi .... @ +++

Message modifié 1 fois. Dernière modification par freineurfou, 12/08/2008
bebew
bebew

inscrit le 26/6/08
108 messages
merci pour ces reponses
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/7/07
309 messages
Stations : 1 avis
ou dart2 dart3 http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=29951
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
Matos : 1 avis
tora en ocasion sur vélo vert. C'est la fourche pour la rando.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in