zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, Je reçoit bientôt mon nouveau vélo. Je souhaiterai protéger tout le cadre.. bases, tubes (sur toute la longueur) et passages de gaines.. Pour les bases ça sera rizzlan et chambre à air.. Pour le reste j'ai entendu parlé de coverbike.. Mais sur quel site sur le net en trouver? Car j'ai trouvé des kits de patch (genre patch lizzard skin pour les passage de gaine ) mais ça m'a l'air un peu léger.. Voilà merci ;)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Salut zodd, un de mes potes utilises du scotch de protection pour moto, c'est invisible et ça protège tres bien : 3mm d'épaisseur, dispo à norauto :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
3mm.. c'est pas mal ça doit bien protéger ( en tout cas un peu amortir le choc.. ) pis si ça marche pour les motos, ca doit marcher pour les gros vélo :).. demain.. j'irai voir à Norauto alors ;) Sinon c'est quand qu'on va rouler entre éclopé? lol ps: je vend mon Nitrous.. complet ou alors kit cadre + fourche.. si tu entend quelqu'un d'intéressé...
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"zodd_the_immortal" disait:
3mm.. c'est pas mal ça doit bien protéger ( en tout cas un peu amortir le choc.. ) pis si ça marche pour les motos, ca doit marcher pour les gros vélo :).. demain.. j'irai voir à Norauto alors ;) Sinon c'est quand qu'on va rouler entre éclopé? lol ps: je vend mon Nitrous.. complet ou alors kit cadre + fourche.. si tu entend quelqu'un d'intéressé...
Si t'es dispo vendredi 15 dans la journée :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
ça devrait le faire ;) Mais à la cool question d'enfin se rencontrer.. vélo en rodage et poignet bien douloureux encore..
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
ça devrait le faire ;) Mais à la cool question d'enfin se rencontrer.. vélo en rodage et poignet bien douloureux encore..
T'inquiètes on se la jouera Zen.... t'es plutot du matin ou de l'aprem ???
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
heu.. c'est quoi le matin? :lol: l[size=9]comme tu l'aura compris : de l'aprem.. lo[/size]
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
heu.. c'est quoi le matin? :lol: l[size=9]comme tu l'aura compris : de l'aprem.. lo[/size]
Je suppose en fin de journée (17:00) histoire de pas trop cramer ,,, :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in