cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Salut j'ai entendut parler que si on fait preparer cet amortisseur par narbaix après c'ets que du bon ,plus de soucis et ne connaissant pas les prépa et tout ça j'aurais aimé savoir

Il y a t'il plusieur formule à plusieurs prix par ex

formaule A+B = 50 euro

formule A+B+C= 100 euro ...etc

Ensuite il y en a t'il qui ce sont fait preparer leur marzo par narbaix ?

Et pour finir es très cher ? ?

Ou alors mieux vaut mettre très cher et s'acheter un fox dhx 5.0

Merci de vos réponses wink
blutch69
blutch69

inscrit le 6/1/07
129 messages

SAlut,le mieux dans se cas sa serait de les contacter pour en leur parler non? Sinon ta essayer de voir sur leur site: narbaix.fr A+

cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
lol merci mais pour les questions comme si il y en a du forum qui ont fait préparer leur amorto par narbaix je pense pas qu'isl puissent repondre )

edit je leur est envoyé un mail =). Mais si il y en a qui peuvent ce signaler ce serait cool D (pour n'importe quel marque d'amorto wink )
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
up oops
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Salut J'ai fais préparé fourche amorto (66rc2x + dhx5) chez lui, et le mieux pour avoir un prix tu lui envoi un mail pour le devis c'est le plus simple :wink: Sinon si tu cherches des avis va voir sur le forum raceco il y est souvent
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in