kalik02680
kalik02680

inscrit le 13/3/08
162 messages
Salut je veux m'offrir une roue arriére. Je veux un cerclage Halo Combat mais je ne sais pas quel moyeu ni quel rayon choisir. A+ bon ride
JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
Matos : 1 avis
Salut, alors puisque tu nous aide a t'aider ( :? ) je vais t'aider... Pour les rayons je dirais du DT Swiss DB Comp. Et pour le moyeux un Chris King ou un Hadley?! Ciao
kalik02680
kalik02680

inscrit le 13/3/08
162 messages

C4est un peu cher je pensais plus a sa chainreactioncycles.com

JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
Salut Bah donnes nous t'es criteres... Faut toujours vous arracher les vers du nez... C'est chiant... Personnellement je te déconseille Halo pour les jantes, privilégies plutot des jante de chez Sun Rims, DT ou Mavic, si tu veux du fiable léger et solide... Quand tu seras décidé a nous donner des criteres ou pourras peut etre t'aider... Ciao
kalik02680
kalik02680

inscrit le 13/3/08
162 messages
ok désolé de pas les avoir donner mais gueule pas comme sa. Je ne peux pas mettre plus de 120 euros dans la roue total donc balancé vos proposition pour du Dirt, street. a+ bon ride
JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
Salut, tu prends pour les autres :roll:, donc plaind toi aux autres :twisted:... Je suppose que c'est une roue arriere?! Pour le moyeux tu as le Atomlab qui a un bon rapport qualité prix... Je l'ai, il est fiable et rigide, en revanche il me semble avoir lu que certaine personnes s'en plaignait... Les moyeux Halo, je ne connais pas personnellement mais si c'est comme leur cerclage :roll:... Pour les rayons, comme dit plus haut, des DT Swiss DB Comp. Pour ce qui est de la jante, sauf si tu reste sur ton idée, je ne peux pas trop t'aider sachat que je roule en freeride... Il me semble que les EX729 de chez Mavic sont tout de meme adapté a ta pratique... Je précise que ces jantes sont une référence en solidité... Ciao
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JiBé, 08/08/2008
kalik02680
kalik02680

inscrit le 13/3/08
162 messages
merci de ta réponse Des autres avis
kalik02680
kalik02680

inscrit le 13/3/08
162 messages
J'avais confondo les halo avec les SAS a ce moment la est-ce que sa tien la route mais avec quelle moyeux??? a+ bon ride
JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
Salut, haaaaa.... les SAS, celle qui sont indestructible d'apres tout le monde, celle que j'ai plié en 6 mois (sans rouler spécialement fort) Donc comme je te les dit en tout cas pour moi, Halo c'est finit!!!! Ciao
nikolat
nikolat

inscrit le 6/4/09
405 messages
plier une SAS...pfiou! faut y aller quand même elle était en 32 rayons ou quoi?
JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
36h :roll: et la elle est fissurée... enfin, elle est fissurée depuis un moment...
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
moi je dit + un pour la ex729 j'e nai une depuis quelque temps déjà j'ai fait du bon fr et de la bonne dh avec ben pas bougé d'un poil nickel wink cerclage environ 50 euro chez un bouclard ensuite pour le moyeux atomlab ou dabomb et avec moyeux dt comp ça devrait le faire wink
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
ex 729 sur moyeux ns bikes et rayons dt comp .
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ns bike ça tien bien en MTB ? comme moyeux ?
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Jibé tu doit rouler sacrément bourrin pour casser une sas ... ou elle était mal rayonné. Moi je lui conseillerais la sas, car elle est solide et peu cher sur crc, et 48 rayons c'est solide ;) Je connais pleins de personnes qui roulent avec ces roues et aucun soucis.
nikolat
nikolat

inscrit le 6/4/09
405 messages
...entierement d'accord avec toi ludothe! vraiment incassable en 48rayons..
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
"nikolat" disait:
...entierement d'accord avec toi ludothe! vraiment incassable en 48rayons..
+1, la mienne est toujours en service depuis 1 an pile aujourd'hui et elle mange des 3-6 elle est a quasi rien !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dirt_Stp, 09/08/2008
kalik02680
kalik02680

inscrit le 13/3/08
162 messages
Je me disais bien pour plier une SAS il en faut.
rider.13
rider.13

inscrit le 15/5/08
140 messages
Ca c'est la "star" des jantes :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"rider.13" disait:
Ca c'est la "star" des jantes :lol:
quand même pas
hs07
hs07

inscrit le 23/1/08
512 messages
Salut pour revenir au sujet du poste moi je te conseille mavic ex 729 avec moyeux hope pro2 et rayons dtswiss competition en noir après pour les couleurs c'est à toi de choisir et pour trouver tous ça rien de mieux que crc. A+ et bon ride
JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
Salut,
"ludothe67" disait:
Jibé tu doit rouler sacrément bourrin pour casser une sas ...
T'as déja du me voir rouler, dans des vidéos diverse si tu en regarde sur zapiks et, non je roule pas comme un bourrin...
"ludothe67" disait:
ou elle était mal rayonné.
Rayonné par un shop mais bon... :roll: Perso je reste sur mes idée de valeur sur, apres j'ai été dans les premier a avoir une SAS peut etre que c'est les premieres série et qu'elles était pas térrible... Ciao
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
"hs07" disait:
Salut pour revenir au sujet du poste moi je te conseille : mavic ex 729 avec moyeux hope pro2 et rayons dtswiss competition en noir après pour les couleurs c'est à toi de choisir et pour trouver tous ça rien de mieux que : crc. A+ et bon ride
pour plus de soliditer d'aprés un de mes shop prend les non noir car pour etre peint y parais qu'il les mete dans de l'acide enfin bon .... perso j'ai une tornado avec le meme montage si dessus et bas elle a pas bouger en 6 mois de fr dh parfois bien bourin
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/7/07
309 messages
Stations : 1 avis
salut je voulais savoir se que vous pensez de ce moyeu : DMR Revolver Front Disc 32h Black http://www.chainreactioncycles.com/Kits.aspx?ModelID=2569 voila merci
sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
Moi j'ai DMR revlver tres bien et surtout pas cher ,sinon pour un peu plus cher je te conseille fortement ns bikes