Salut je veux m'offrir une roue arriére. Je veux un cerclage Halo Combat mais je ne sais pas quel moyeu ni quel rayon choisir.
A+ bon ride
C4est un peu cher je pensais plus a sa chainreactioncycles.com
"nikolat" disait:+1, la mienne est toujours en service depuis 1 an pile aujourd'hui et elle mange des 3-6 elle est a quasi rien !!...entierement d'accord avec toi ludothe! vraiment incassable en 48rayons..
"ludothe67" disait:T'as déja du me voir rouler, dans des vidéos diverse si tu en regarde sur zapiks et, non je roule pas comme un bourrin...Jibé tu doit rouler sacrément bourrin pour casser une sas ...
"ludothe67" disait:Rayonné par un shop mais bon...ou elle était mal rayonné.
"hs07" disait:pour plus de soliditer d'aprés un de mes shop prend les non noir car pour etre peint y parais qu'il les mete dans de l'acide enfin bon .... perso j'ai une tornado avec le meme montage si dessus et bas elle a pas bouger en 6 mois de fr dh parfois bien bourinSalut pour revenir au sujet du poste moi je te conseille : mavic ex 729 avec moyeux hope pro2 et rayons dtswiss competition en noir après pour les couleurs c'est à toi de choisir et pour trouver tous ça rien de mieux que : crc. A+ et bon ride
inscrit le 13/3/08
162 messages