Frankie_Lee
Frankie_Lee

inscrit le 27/8/07
27 messages
Salut, je compte acheter un vélo avec la fourche suivante : Qu'est ce que vous en pensez ? je compte faire de la DH/freeride avec le vélo et pour l'amorto vous en pensez quoi ? :
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
pour la marzo c'est bon pour la dh, l'amortos, je vois pas ce que c'est, surement un fox vanilla ? je pense que si tu commence, ca ira
Frankie_Lee
Frankie_Lee

inscrit le 27/8/07
27 messages
ui je débute :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
un bon petite gemini 900. :D
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
au début, ca ira, mais des que tu voudras plus de réglages, pour avoir un meilleur fonctionnement, faudra changer l'amorto (la fourche je sais pas )
Frankie_Lee
Frankie_Lee

inscrit le 27/8/07
27 messages
d'accord merci pour vos avis. des personnes ont leur avis à donner ? ça m'intérèsse cya
Frankie_Lee
Frankie_Lee

inscrit le 27/8/07
27 messages
up !
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
l'amorto limite limite, à la limite trouve un dhx 3 d'occas ca coutera pas grand chose et marchera mille fois mieux
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
La fourche marche trop bien
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
pour l'amorto regarde les 5th element j'en avait vu un a 100? :shock: de 2003 je crois mais apres, une bonne vidange, il serait intact ... Et ta pleins d'occaz de ce genre...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Bruno74" disait:
l'amorto limite limite, à la limite trouve un dhx 3 d'occas ca coutera pas grand chose et marchera mille fois mieux