Frankie_Lee
Frankie_Lee

inscrit le 27/8/07
27 messages
Salut, je compte acheter un vélo avec la fourche suivante : Qu'est ce que vous en pensez ? je compte faire de la DH/freeride avec le vélo et pour l'amorto vous en pensez quoi ? :
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
pour la marzo c'est bon pour la dh, l'amortos, je vois pas ce que c'est, surement un fox vanilla ? je pense que si tu commence, ca ira
Frankie_Lee
Frankie_Lee

inscrit le 27/8/07
27 messages
ui je débute :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
un bon petite gemini 900. :D
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
au début, ca ira, mais des que tu voudras plus de réglages, pour avoir un meilleur fonctionnement, faudra changer l'amorto (la fourche je sais pas )
Frankie_Lee
Frankie_Lee

inscrit le 27/8/07
27 messages
d'accord merci pour vos avis. des personnes ont leur avis à donner ? ça m'intérèsse cya
Frankie_Lee
Frankie_Lee

inscrit le 27/8/07
27 messages
up !
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
l'amorto limite limite, à la limite trouve un dhx 3 d'occas ca coutera pas grand chose et marchera mille fois mieux
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
La fourche marche trop bien
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
pour l'amorto regarde les 5th element j'en avait vu un a 100? :shock: de 2003 je crois mais apres, une bonne vidange, il serait intact ... Et ta pleins d'occaz de ce genre...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Bruno74" disait:
l'amorto limite limite, à la limite trouve un dhx 3 d'occas ca coutera pas grand chose et marchera mille fois mieux
euh :lol: :lol: c'est le même principe de fonctionnement.(tu va dire oui mais sur le dhx 3, il y a le pro pedal. ben sur celui la aussi sauf que ce n'est pas inscrit dessus) après, tu as des petite prepa simple a faire dessus(a faire par un pro) tu peux implanter une valve pour mettre de l'air a la place de l'azote. pour la sensibilité.
Frankie_Lee
Frankie_Lee

inscrit le 27/8/07
27 messages
je pense que je vais la garder pour commencer, je la changerais par ailleurs. par contre le ressort est un 450 dpi, on m'a dit que c'est un peu faible pour la pratique que je veux faire.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
pour le ressort, ca déptn de toi, si tu veux qu'il soit souple (ou pas) ...
Guigs44
Guigs44

inscrit le 8/2/07
167 messages
Bon fourche ;) l'amorto sa depend comme te l'a dit black mais c'est deja pas mal
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Frankie_Lee" disait:
je pense que je vais la garder pour commencer, je la changerais par ailleurs. par contre le ressort est un 450 dpi, on m'a dit que c'est un peu faible pour la pratique que je veux faire.
pour le ressort, appel tribe(fmf) pour qu'il te dise quel ressort est adapté a ton poids ainsi qu'a ta suspension.
Frankie_Lee
Frankie_Lee

inscrit le 27/8/07
27 messages
Comment est ce que je peux joindre tribe ? j'ai trouvé un autre vélo, trés intéréssant, un scott nitrous presque tout neuf pour un bon prix. pour la fourche : rock schox domaine de 160mm (2008) amortisseur : rock schox ario 190mm ( de 2008) Vous en pensez quoi? apparement tout est à air merci pour votre aide en tout cas, je suis un peu perdu dans tout ce matos.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
ben pour du freeride / Dh, c'est bon sauf l'amort oa air, qui risque de chauffer un peu torp (donc on moins bon fonctionnement, un peu) ... et 160, c'est déja pas mal a l'avant ... Mais plus tard, tu pourra passer a plus gros , mais sa suffit largement ;)
Frankie_Lee
Frankie_Lee

inscrit le 27/8/07
27 messages
merci pour ton avis :) d'autres avis :)
dh68
dh68

inscrit le 27/2/08
146 messages
est !! comme moi sur mon décathlon 9.2 2007 j'ai le rock shox ario et sur mon qbikes shaolin 2008 8) j'ai la fourche rock shox domain 160 mm 8) moi je dis l'amorto il pète si tu le règle bien ! et la fourche je l'adors :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in