vviinnccee
vviinnccee

inscrit le 4/8/08
26 messages
Slt riders! Je voudrais savoir si quelqu'un savais si il existe des protège bases qui vont sur un mondraker play 3 parce que les bases sonnt vraiment grosses... :?
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
fais les toi mème t'économisera de l'argent prends une bonne vieille chambre a air
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
D'après moi, plus c'est large, plus les protège-bases seront spécifique (de la marque du vélo) plus tu va payer cher ... Comme dit ci-dessus, fait-les toi-même, personnellement je m'en suis bricolé un avec un rectangle de jeans attaché à l'aide de colliers rislans. Voila, a+
nikolat
nikolat

inscrit le 6/4/09
405 messages
Matos : 1 avis
sinon tu peux enrouler un morceau de bande roulante de pneu autour de ta base :wink: ,ou mème acheter du tissus simili peau de zèbre
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
lizard skin jumbo. sérieux, les mec vos bouclard c'est des merde ou quoi?? y sont pas capable de vous donner des renseignement??
vviinnccee
vviinnccee

inscrit le 4/8/08
26 messages
ui mias sera pas trop petit?
jimbo88
jimbo88

inscrit le 16/8/08
8 messages

Slt vince sa va c'est ton cher ami jimmy je viens de repéré un protege base qui serait adapté pour ton mondraker mais a 14 ? a toi de voir :roll: sur le site: mtbikers.com a+

martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
Lizard Skins SUPER Jumbo :wink:
moumouche
moumouche

inscrit le 18/8/07
172 messages
salut planet x.....................modele army ou sexy @+
jimbo88
jimbo88

inscrit le 16/8/08
8 messages
ya mon pote qui a unn protege basse lizard skins c'est fred qui lui a mis sur son play 3 alors tu peus le prendre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in