goldboys
goldboys

inscrit le 11/11/07
25 messages
Salut a tous le mondes, je cherche un cadre rigide pour utilisation enduro, je sais vous me conseilleré un tous suspendu, mais je suis plus alaise sur semi rigide, mon budget est fixé a maximun 600?. Quelques chose de légé et costaud enfin tous est relatif mais dans la limite de budget, je suis ouvert a toutes propositions alors n'hésités pas Mersi a tous. Ciao
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
cannondale chase ça marche pas mal! (j'en ai une eu un pendant 3 ans) ou sinon si tu veux du plus long et plus typé enduro: santacruz chamelon!
goldboys
goldboys

inscrit le 11/11/07
25 messages
oui le chameleon serais le top, mais niveaux prix il est un peu au dessus de mon budget, mais si non c'est exactement ce que je recherche ! mersi bourrix :wink:
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
"goldboys" disait:
oui le chameleon serais le top, mais niveaux prix il est un peu au dessus de mon budget, mais si non c'est exactement ce que je recherche ! mersi bourrix :wink:
Ou le transition vagrant super cadre bonne geo prix dans les 450 500eur
blutch69
blutch69

inscrit le 6/1/07
129 messages
Il y avait l'absolut al2 2006 plus typé enduro
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in