dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Bonjour je part dans les alpes d'ici 14 jour et je recherche une patte de dérailleur pour mon krafft d1 ancienne génération! Mon vélociste étant a 250km de chez moi auriez vous des sites ou des bon plans?
StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/6/08
133 messages
T'as pas un "vélociste" à moins de 250 bornes de chez toi????????????? t'habites où...???? Au Kazakhstan? :roll: Trouve un bouclard moins loin de chez toi, tout simplement...ou passe un coup de fil au tien, et pose lui la question! S'il a la pièce ou la commande, un p'tit truc comme ca, ca part par la poste en colissimo pour 7euros, et ca arrive chez toi sous 24h...et pi basta
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
non, bouldéquistan... appel ton shop qu'il te l'envoi. et prends en plusieurs... sinon, appel km10 en belgique, l'importateur de kraft la bas et ici.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
je suis a metz/sarrebourg mon shop a chaumont! Et je croit que mon pote est en vac! donc la c'est galére :lol: pas une adresse e-mail a me lacher pour contacter l'importateur?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in