max28
max28

inscrit le 3/1/08
23 messages
bonjour je vien t acheté un nouveau velo et j aimerai savoir si les crossmax XL disc son des bonne jante pour une utilisation plutot dh ; dirt et quel probleme avé vous rencontré. merci et bon ride !!!
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis
tu l'acheter alors ? tu l'as la chez toi ? je viens squatter :lol: sinon bah jamais entendu ce nom pour ces 2 pratique :roll:
max28
max28

inscrit le 3/1/08
23 messages
boloss c pa a toi que je demande
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"max28" disait:
boloss c pa a toi que je demande
va te faire en***** alors, tu demande de l'aide puis tu la rejete, comme sur internet, avec tes 3000 euros pour me foutre ,le seum, selon toi
max28
max28

inscrit le 3/1/08
23 messages
en faite c pa a toi que je demande de l aide mais au autre personne du forum
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
"max28" disait:
bonjour je vien t acheté un nouveau velo et j aimerai savoir si les crossmax XL disc son des bonne jante pour une utilisation plutot dh ; dirt et quel probleme avé vous rencontré. merci et bon ride !!!
les crossmax xl sont des roue de xc/enduro light ......en aucun cas des roue de dh et encore moins de dirt .....ce sont des jantes qui se voilent vites et les moyeux sont completement daubees ....un conseil passe ton chemin et choisi de vrai roue ...!!!!un ami en avait ...entre le resserage du moyeux ar et sont passage au devoilage ,,mes dt rigolais bien ....et il ne fesai que du xc .....je te racompte meme pas en dirt ..... ..voili voila ...apres c est toi qui choisi
max28
max28

inscrit le 3/1/08
23 messages
merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in