blutch69
blutch69

inscrit le 6/1/07
129 messages

SAlut a tous, Alors voila mon problème je voudrais changer le ressort de mon dhx5 dont les valeurs sont 400x2.80 je le trouve trop souple pour moi donc je voudrais prendre un ressort plus dur mais je ne sait pas quelle valeurs prendre cette fois :? J'ai trouvé sur le net un ressort qui je pense serait pas mal au niveaux du prix surtout mais pour les valeurs je ne sait pas quoi prendre c'est la que j'aurais besoin de conseil.Le bike a 168mm de débattement et c'est pour une personne d'environ 88 kg. chainreactioncycles.com Donc voila j'espère que vous pourriez m'aider. Merci d'avance et bon ride!

rider63
rider63

inscrit le 20/2/07
541 messages
Matos : 1 avis
ça dépend de combien tu veu de sag aussi
blutch69
blutch69

inscrit le 6/1/07
129 messages
En sag je voudrait dans les 30 % A + :wink:
rider63
rider63

inscrit le 20/2/07
541 messages
Matos : 1 avis
va sur le site service fox: http://service.foxracingshox.com/consumers/index.htm#service/forks/40/40rc2.htm ensuite cherche l'onglet a gauche "Rear Shock Spring Rate Calculator" et voila tu n'a plus qu'a tout remplir en fonction de ce que tu veu.
blutch69
blutch69

inscrit le 6/1/07
129 messages
Merci j'ai trouvé mon bonheur a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in