alexlevel
alexlevel

inscrit le 3/6/07
70 messages
Matos : 1 avis
bonjour je voulai savoir lequel de ces freins était le mieux et pourquoi. esce que le M4 est l'intermédiaire ? le M6 le plus progressif? et le V2 le plus puissant? voila merci de vos réponses.
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/5/08
659 messages
Matos : 2 avis
comme tu l'a très bien dit, le hope moto v2 est 25% plus puissant qu'un mono ti6 et le m4 est l'intermédiaire! plus il y a de ^pistons et plus le frein sera progressif voila! :wink: bon ride
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Yo je détère un peu, question pour les m6 quelqu'un s'en sert en dh fr? On me les propose contre du matos que je vends je voudrais savoir ce que ça vaut et si c'est mieux que des hayes stroker ce que je pense.
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
J'ai lu partout que ça freinait pas que ça puait du cul mais de ce que j'ai essayé sur le vélo d'un pote (sur une descente pas sur le parking) , c'est TRES TRES progressif mais quand on pousse bien c'est assez puissant!
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Ca marche merci
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
C'est clair que sa freine bien 8) ,moi,j'ai monté le tech M4 sur mon spé enduro à l'avant et y'a pas de soucis,sa t'arrête sans problème,je trouve que sa pille moins que les The one que j'utilise sur mon Bullit. -Un pure design,un levier qu'on a bien en main après règlages,en clair ils ont fait un bon frein là Hope.
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/1/09
192 messages
Matos : 3 avis
moi j'ai les moto v2 et sa ces sur sa freine voir trop des fois !!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in